Loft design

Franck Minieri © 2014 Houzz

Exemple d'un bureau industriel de taille moyenne avec un mur blanc, un sol en carrelage de céramique, aucune cheminée et un bureau indépendant. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 1 question
haizia belaid a écrit :1 avr. 2016

    Les contributeurs Houzz en parlent :

    paulinewarlet
    Pauline Warlet a ajouté ceci à Un style industriel dans son bureau sans se ruiner, c'est possible !23 sept. 2016

    Intégrer des meubles de métierPour peaufiner le décor, bien choisir ses meubles de rangement est essentiel – pour classer vos dossiers, vos papiers administratifs, protéger vos livres… Ils donneront un supplément d’âme indus’ à votre bureau, comme si vous travailliez en entreprise, mais en plus cosy et agréable ! Les meubles à clapet Il a la cote partout dans la maison, mais trouve sa place idéalement dans le bureau. On en trouve différents modèles partout aujourd’hui, en brocante comme en magasins de décoration grand public. Comptez cependant une centaine d’euros même dans ces derniers. La meilleure solution à bas coût reste alors de fouiller les encombrants, le grenier ou le garage de vos parents, grands-parents, oncles, à la recherche d’un modèle d’origine. Il faudra certes sûrement le relooker ou le réparer un peu, mais il sera assurément durable !Bon plan : la commode relookée Excellente idée, rapide et facile, que de relooker une commode classique en peignant les tiroirs en noir et en ajoutant de nouveaux boutons de porte !

    corinnecaradec
    Gueule d'Atmosphère a ajouté ceci à Les lampes industrielles s'invitent dans la maison11 juil. 2014

    La cohérenceLa secret de ce petit coin bureau industriel ? Des vitres atelier, un joli petit meuble et une petite lampe alu.

    katiarimbert
    Katia Rimbert a ajouté ceci à 10 idées déco pour ranger ses accessoires de bureau20 juin 2014

    5. Optez pour des commodesLes rangements de bureaux ne sont pas les seuls à pouvoir être utilisés dans votre espace de travail. Ici, deux commodes ont été détournées pour stocker papeterie et accessoires, afin que le bureau lui-même soit entièrement dégagé. Idéal si vous travaillez sur de grands supports (maquettes, feuilles de format A3, etc.). Choisissez de préférence des commodes de style moderne ou industriel.

    franckminieri
    Franck Minieri, Photographer a ajouté ceci à Suivez le Guide : Une rénovation sur mesure8 juin 2014

    « Tout est faisable », explique la jeune femme, « il faut se lancer : avec beaucoup de volonté et de courage, rien n’est impossible ! »Tous les meubles de l’appartement, comme ce meuble aux tiroirs noirs datant des années 50, ont été récupérés. Celui-ci a été poncé, vernis et les poignées ont été changées, afin de lui donner une seconde vie.

    Ce que les Houzzers en disent :

    pascaline_rahier
    Pascaline a ajouté ceci à Accessoires25 avr. 2018

    Tiroirs repeints et changement des poignées pour moderniser le meuble

    maarlaa115
    Anne-Sophie Couvent a ajouté ceci à Idées de maarlaa11518 avr. 2018

    Comode aux tiroirs repeints en noir

    Les personnes qui ont aimé cette photo ont aussi aimé
    Loft design
    Loft - La La Mulatière
    Loft design
    Maison Expo de Waregem (B)
    Appartement Bordeaux
    Loft design
    Duplex République
    INTERIORS PARIS
    Photos de bureaux avec des couleurs similaires
    Home Office
    Libraries & Studies
    Home Office
    Iredell St
    Privatkunde in Waiblingen
    Quail West - Brentano
    Yorkville Condo
    Village Park Eco Home
    France
    Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

    En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.