Loft Paris

Rhéhabilitation d'ateliers d'artiste en loft d'habitation pour une famille.
Les espaces de jour sont ouverts et beneficient de grands volumes et de belles verrières. Les chambres sont isolées et accessibles par des coursives donnant dans le volume central.
Conçu et rénové comme un enchaînement de séquences alternant de grands volumes clairs et des espaces plus intimes, ce loft parisien est sublimé par un travail délicat sur les matières : sol en béton ciré et bois teck, escalier en bois ou encore plancher de verre forgent une identité forte jouant notamment sur la lumière.
Photo : Jérôme GALLAND

Réalisation d'une cuisine américaine design en L de taille moyenne avec un îlot central, un évier encastré, un placard à porte affleurante, des portes de placard en bois brun, un plan de travail en quartz modifié, une crédence blanche, un électroménager encastrable et béton au sol. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

elsademuysere
DEMUYSERE ELSA a ajouté ceci à Visite Privée : Un loft parisien sans clichés19 novembre 2014

Pour créer une atmosphère douce et élégante, le mobilier a eu un très grand rôle. En effet, le choix de ce dernier s’est fait en fonction du mobilier existant, chiné par le propriétaire. Pour parvenir à cette harmonie entre vintage et modernité, quelques pièces contemporaines fortes ont été ajoutées : un canapé Poltrona Frau en cuir blanc, des agencements sur mesure (bibliothèque, cuisine, salle de bains)…

Photos dans Loft Paris

Photos de cuisines avec des couleurs similaires
CEDIA award for Best Media Room
Chattanooga Street Duplex
The old silk farm
Contemporary Style Buffalo Ranch Kitchen
Livingstone Street
2010 Parade
Van Sweden Residence
East Texas Transitional
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.