Maison dans le Vexin

Salle de bain
Photo Jean Richer

Cette image montre une grand salle de bain principale design avec une baignoire sur pieds, un carrelage blanc, un mur blanc et un sol en bois clair. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

atmospheresdesign
ATMOSPHÈRES DESIGN a ajouté ceci à 9 astuces pour mettre en valeur un angle4 décembre 2017

8. Avec des miroirsDans les petites pièces ou de taille moyenne, poser des miroirs en angle confère d’emblée un double bénéfice : plus de profondeur et de luminosité. Une solution adaptée à une salle de bains ou une cuisine.

atmospheresdesign
ATMOSPHÈRES DESIGN a ajouté ceci à Comment choisir entre le carrelage imitation bois et le parquet ?9 juin 2017

Il ne craint pas l’eauL’absorption d’eau du grès cérame est quasi nulle (0,5 % requis par la norme ISO 13006 ou NF EN14411 Annexe G). Le bois céramique est par ailleurs classé E3 selon les normes de l’UPEC, soit le plus haut niveau de résistance à l’eau !Parfait pour toutes les pièces d’eau et l’extérieur.

joursetnuits
Jours & Nuits a ajouté ceci à Conseils de pro pour jouer avec la géométrie dans vos clichés13 avril 2015

Et si on brisait la symétrieDans le même esprit, mais à l’opposé, il s’agit ici d’une image « fragmentée ». C’est en choisissant une composition complexe que le photographe rend au lieu toute son originalité. En réalité, cette salle de bains baignée d’une lumière zénithale n’a rien de particulier. Sauf que l’angle de la photographie montre tellement d’éléments visuels en même temps, qu’elle en devient mystérieuse. Tel un trompe-l’œil italien, les miroirs renvoient les différents angles de la pièce par un jeu de symétrie. Les poutres dessinent alors une flèche virtuelle pointant vers la baignoire ! Le cadrage contient, du sol au plafond jusqu’au couloir en ligne de fuite, une infinité de détails géométriques subtils.

webuser_2843294
Agnès Carpentier a ajouté ceci à Quel sol poser dans la salle de bains ?19 janvier 2015

Cosy et économique : le faux boisSi vous aimez l’aspect chaleureux du bois mais que vous cherchez une solution plus économique, le grès cérame émaillé vous bluffera. Il ne vous réchauffera certes pas les pieds, mais certains de ces carrelages texturés reproduisent désormais à s’y méprendre les veines du bois. Et bien sûr, l’entretien est quasi nul ! Pour ceux qui voudraient poser eux-mêmes un sol de type bois avec un minimum d’expertise, le stratifié pour pièces humides reste LA solution. Il se présente en lattes sur support PVC et enduites de vernis étanche qu’il suffit de clipser. Elles se posent sans colle sur un carrelage existant par exemple et peuvent se démonter et se remonter ailleurs facilement (extra pour les locataires !).

spiritopus
SpiritOpus a ajouté ceci à Bien-être : Transformez votre salle de bains en un havre de relaxation13 janvier 2015

Réchauffez votre servietteLa serviette chaude est parfaite pour une sensation cocooning dans votre salle de bains. Pensez à mettre votre serviette sur le radiateur avant votre bain ou votre douche, et le plaisir – à la sortie –en sera décuplé. Autre astuce : prenez une petite serviette, faites-la chauffer, et posez-la sur vos yeux pendant que vous vous prélassez dans votre bain. La douce chaleur ainsi offerte se diffuse lentement sur votre visage, vos yeux se reposent, votre front se détend. Il ne vous reste plus qu’à vous laisser aller, tout simplement.ET VOUS ?Quelles sont vos astuces pour buller en beauté dans votre salle de bains ?Trouvez l’inspiration pour votre salle de bainsDécouvrez d’autres astuces bien-être

fabiennedupuis
Fabienne Dupuis a ajouté ceci à Visite Privée : Une maison entièrement revisitée dans le Vexin5 août 2014

Parée d’un blanc diaphane, la salle de bains de l’étage rayonne d’une lumière naturelle qui irradie dans tous les recoins de l’espace. Des miroirs savamment disposés sur les murs donnent une impression de grandeur à la petite pièce nichée sous pente.

Ce que les utilisateurs en disent :

therese_ponce
therese_ponce a ajouté ceci à SILV-CUISINE7 mai 2020

Cosy et économique : le faux bois Si vous aimez l’aspect chaleureux du bois mais que vous cherchez une solution plus économique, le grès cérame émaillé vous bluffera. Il ne vous réchauffera certes pas les pieds, mais certains de ces carrelages texturés reproduisent désormais à s’y méprendre les veines du bois. Et bien sûr, l’entretien est quasi nul ! Pour ceux qui voudraient poser eux-mêmes un sol de type bois avec un minimum d’expertise, le stratifié pour pièces humides reste LA solution. Il se présente en lattes sur support PVC et enduites de vernis étanche qu’il suffit de clipser. Elles se posent sans colle sur un carrelage existant par exemple et peuvent se démonter et se remonter ailleurs facilement (extra pour les locataires !).

nanard333
nanard333 a ajouté ceci à DIY5 janvier 2019

Traitement de l’angle avec des miroirs

Photos de salles de bain avec des couleurs similaires
Shadydale - Dallas
Eagle Trail
Edina Galleria Residences - Unit 1307
Andorra
Irvington Glass Addition
Modern Residence at the St. Regis Residences Monarch Beach, CA
Master Bath Remodel
Carlsbad White Shaker Contemporary Bath
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.