Maison Draveil

L'ancienne cuisine (tout en bois) à fait place à une nouvelle cuisine plus lumineuse. Une composition pratique avec des meuble laqués blanc, un plan de travail en quartz gris béton et un sol gris également. La crédence en carreaux de ciments dynamise l'ensemble.

Aménagement d'une cuisine contemporaine en L fermée et de taille moyenne avec un évier 2 bacs, un placard à porte affleurante, des portes de placard blanches, un plan de travail en quartz, une crédence bleue, une crédence en carreau de ciment, un électroménager en acier inoxydable, un sol en bois peint, aucun îlot, un sol gris et un plan de travail gris. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Ce que les utilisateurs en disent :

sylviedpwang
Sylvie WANG a ajouté ceci à Antibes16 août 2018

Credence jolie belle epoque bleu chez le Leroy Merlin. Peut etre associe avec un sol carrelage standard gris (le meme gris que les carreaux)

Les personnes qui ont aimé cette photo ont aussi aimé
Rénovation maison bourgeoise
Architecture
Ул. Академика Королева
Master Bath Remodel
Maison Flines lez Raches
FELIX FAURE
Chic + Modern Baby Girl Nursery
Appartement Notre Dame de Lorette
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.