Maison Draveil

Une douche à l'italienne à remplacée l'ancienne baignoire. Une gamme de gris chaud vient adoucir l'ambiance générale. Des étagères en faïence sont crée dans le prolongement de la douche offrant ainsi des rangement supplémentaire tout en optimisant la salle de bains.
Un meuble lui fait face, tout en faïence également, intégrant des placards sur mesure et sur lequel deux vasques en résine sont posés. Deux petits miroirs rond et une applique centrale surplombe l'ensemble.

Exemple d'une grande salle de bain principale tendance avec un placard à porte affleurante, des portes de placard grises, une douche à l'italienne, un carrelage gris, des carreaux de céramique, un mur gris, un sol en bois peint, un lavabo posé, un plan de toilette en carrelage, un sol gris et un plan de toilette gris. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question
Les personnes qui ont aimé cette photo ont aussi aimé
Douche italienne
Douche italienne
Cottage
rénovation appartement 38/50M2
Réhabilitation d'une Grange par Frédéric Brillet
Canut contemporain
Loft Jette
Paris 12 - 46 m2 - Un appartement haussmannien haut en couleurs!
Photos de salles de bain avec des couleurs similaires
a+b kasha
Seafaring Family Home
Fulton
Hamptons
Northbrook House
Veracruz 1437B
Burlingame Residence Two
RUSSIAN HILL
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.