MAISON EXTENSION - SAINT-CAST 22380 - 120 m²

Extension d’une villa typique du style balnéaire 1900,
le projet apporte toutes les qualités d’espace et d’ouverture d’une architecture contemporaine.
Le volume principal est traité comme un objet, entièrement habillé de bardeaux de zinc façonnés
sur-mesure, dont le calepinage rappelle la pierre de la maison ancienne. La mise au point des nombreux détails de construction et leur réalisation ont nécessité un véritable travail d’orfèvrerie.
Posée sur un soubassement sombre, l’extension est comme suspendue. De nombreuses ouvertures éclairent les volumes intérieurs, qui sont ainsi baignés de lumière tout au long de la journée et bénéficient de larges vues sur le jardin.
La structure de l’extension est en ossature bois pour la partie supérieure et béton pour la partie inférieure. Son isolation écologique renforcée est recouverte d’une peau en zinc pré-patiné quartz pour les façades et anthracite pour la toiture.
Tous les détails de façade, menuiserie, garde-corps, ainsi que la cheminée en acier et céramique ont été dessinés par l’agence
--
Crédits : FELD Architecture

Exemple d'une véranda tendance de taille moyenne avec un sol en carrelage de céramique, aucune cheminée et un plafond en verre. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question
Photos de vérandas avec des couleurs similaires
Cottage Style Sunroom
veranda
Screened porch
Sun Room
Patios, Sunrooms and Florida Rooms
A Wurster Revival
Bright Residence
A Sunroom Addition in Powell
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.