Maison Suresnes

Stefan Meyer

Idées déco pour une véranda contemporaine de taille moyenne avec un plafond en verre, un sol en carrelage de céramique, aucune cheminée et un sol gris. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 2 questions
pataglietti a écrit :20 septembre 2016
  • PRO
    Habitat Véranda
    il y a 3 ans

    Bonjour,

    Nous proposons des aides en aménagement pour nos clients, nous pouvons vous faire une planche de style. je vous conseil d'aller sur ce site pour votre recherche de salon en tissu : www.homesalons.fr

Les contributeurs Houzz en parlent :

salome_giraudet
Salomé Giraudet a ajouté ceci à 13 salons se tournent vers l'extérieur13 avril 2018

4. Une verrière monumentaleDotée d’une belle verrière noire laquée, cette maison de Suresnes donne presque l’impression d’être située au coeur de la forêt. Si le nettoyage des vitres ne doit pas être une partie de plaisir, la corvée n’est rien face au charme de l’aménagement. La sobriété de la décoration met en valeur cette ouverture imposante, avec un mobilier discret qui ne lui vole pas la vedette. Comme les meubles sont continuellement exposés au soleil, mieux vaut opter pour des textiles résistants et de préférence dans une couleur désaturée : un ton foncé risquerait de blanchir ou de délaver au contact d’une trop forte luminosité.

webuser_2843294
Agnès Carpentier a ajouté ceci à Tout savoir pour faire réaliser une véranda12 septembre 2016

Le type de vitrage des toitures et parois des vérandas est également un critère thermique important. Un double vitrage à isolation renforcée (soit un double vitrage avec une couche basse émissivité et un remplissage gaz argon), voire un triple vitrage ou encore du verre à contrôle solaire sont des options à méditer pour le confort annuel de la véranda. « Le verre chauffant qui combat efficacement l’effet de paroi froide pourrait être également une solution idéale s’il n’était pas si cher », ajoute Camille Ouvrard. Il estime néanmoins que ce dernier constitue une solution d’avenir.

synergiedeco
Synergie Déco a ajouté ceci à Aménager une pièce sous verrière, bonne ou mauvaise idée ?18 mai 2015

Inconvénients : L’entretien des nombreux vitrages.L’effet « serre » si la verrière est orientée sud/sud-ouest.Mal posée, les ponts thermiques peuvent être fatals sur la facture énergétique…

Ce que les utilisateurs en disent :

webuser_542868957
Utilisateur Houzz - 542868957 a ajouté ceci à webuser_542868957's ideas17 février 2020

Looks like could be split level to second floor

Photos dans Maison Suresnes

Photos de vérandas avec des couleurs similaires
Westchester Waterfront
Hackney
Beautiful Modern Craftsman Home
Contemporary Conservatory
House of Light: Chevy Chase, Maryland Home inspired by Hugh Newell Jacobsen
Custom Build - Naperville IL
Conservatory Craftsmen
Napa Farm House
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.