Mas typiquement provençal

Jean-Baptiste BIEUVILLE

Cette image montre une cuisine parallèle rustique fermée avec des portes de placard en bois vieilli et un îlot central. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

sylvainreignault
Sylvain Reignault a ajouté ceci à Visite Privée : Les secrets d’un mas provençal6 juillet 2015

On retrouve les ingrédients modernes de l’aménagement d’une cuisine, un espace fonctionnel, ouvert, bien éclairé et sur mesure, articulé autour d’un îlot central, de nombreux rangements… Mais comme partout ailleurs dans la maison, chaque détail lui confère son identité. « La forme de la hotte en plâtre, par exemple, est typique de la région », souligne Lydwine Motte. « La crédence en carreaux ciment également. Dans les maisons anciennes, ce type de carreaux était utilisé pour le sol. Ce sens du détail va jusqu’à la grille d’aération installée au-dessus du placard de gauche, fidèle à l’esprit de la pièce et très jolie elle aussi. » De quoi préparer en toute sérénité une tapenade à déguster sous l’auvent.

Ce que les utilisateurs en disent :

webuser_463775710
Utilisateur Houzz - 463775710 a ajouté ceci à webuser_463775710's ideas14 mars 2019

the tiles in the chimney are a nice accent.

Photos de cuisines avec des couleurs similaires
百草HUT
Wood Family Home
Roundhouse contemporary kitchens
シーンのある住まい
Sub-Zero Wolf Kitchen Design Contest - Regional Winners
Interior and Exterior Remodel in Larkspur
Hilltop
Palmas
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.