
Mes réalisations
Les contributeurs Houzz en parlent :

9. On efface les limitesSi vous voulez qu’une mini-salle de bains paraisse plus grande, choisissez la même finition pour les murs, sols et plafonds. Car en absorbant les angles, vous effacerez les limites de l’espace et vous retrouvez comme projeté dans une autre dimension.On vous conseille : Une couleur foncée ou un motif bien présent pour permettre à votre salle de bains de se démarquer. Elle sera ainsi à nulle autre pareille !

Outre le prix hors pose du carrelage, qui va de 20 euros du mètre carré à plus de 200 euros environ selon la gamme, le prix de la pose peut engendrer des répercussions nettes sur la facture finale. « Mes clients choisissent une banale faïence 10 x 10, à 10 euros du mètre carré, pour faire des économies, mais ne savent pas que plus un carrelage est petit et plus la pose est onéreuse », insiste Maxime. Ainsi comptez 50 euros/m² la pose d’un grès cérame 30 x 60 centimètres, mais 80 pour des zelliges ou des carreaux de métro. « Carreler toute une salle de bains en petits carreaux représente dix jours de travail ! », justifie le professionnel.

2. Pour agrandir un petit espaceVous cherchez à créer un contraste qui sorte de l’ordinaire dans la salle de bains ? Dites adieu au carrelage classique ou aux frises colorés dans la douche ! Ce motif à chevrons réalisé à partir d’une mosaïque en tesselles rondes crée du mouvement et agrandit visuellement cette zone dédiée à la détente.
Ce que les utilisateurs en disent :



Le robinet sur le côté pour gagner de la profondeur

Boclaud Architecture
Celi Pog