Minneapolis Modern Tudor

Inspiration pour un grand sous-sol traditionnel semi-enterré. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

aurelieroman
Aurélie Roman a ajouté ceci à Insolite : 14 aménagements sportifs complètement fous10 mai 2017

6. Pour les passionnés de skateboardMinneapolis, Etats-UnisCe petit sous-sol sombre et bas de plafond a été transformé en en skatepark intérieur stylisé. Pour gagner en hauteur, le coffrage du plafond a été enlevé. L’astuce permet d’augmenter l’impression de volume tout en donnant un esprit brut très tendance au lieu. La paroi en béton appuie ce look industriel et le mur du fond est entièrement consacré au street art avec un graffiti géant. Au sol, une maçonnerie adéquate permet de fixer les rampes sur des rails. Autant dire que les trois petits garçons passionnés de skate qui vivent ici sont les plus heureux. Fini de s’ennuyer lors des longs hivers minneapolitains !

aurelieroman
Aurélie Roman a ajouté ceci à Insolite : 15 sous-sols sortent de l'ombre12 octobre 2015

8. Le sous-sol pour skateurs Minneapolis, USAUn skate-park dans son sous-sol, il fallait y penser. Mais lorsqu’on vit à Minneapolis, où les hivers sont rudes, et que l’on a trois garçons passionnés de skate à la maison… Autant tirer parti de son sous-sol ! Les parents leurs ont ainsi fait la surprise d’aménager un véritable espace d’entraînement, dont la structure des rampes est en Isorel, grâce à une hauteur sous plafond de 3 mètres. La charpente apparente et les murs en béton brut donnent un côté très « street » au lieu, que vient renforcer le graff mural.La bonne idée : La charpente apparente agrémentée d’ampoules décoratives. Idéal pour un loft !

houzz
Houzz a ajouté ceci à Tour du monde : 16 maisons récréatives où le jeu est de rigueur20 août 2015

11. Un skate park aux États-UnisEmplacement : Minneapolis, Minnesota, États-UnisAttraction : faire du skate à l’intérieur et devenir un pro Qui habite ici : 3 frères – Will, âgé de 7 ans, Ben de 9 ans, et Jack de 11 ans – et leurs parents Architecte : Ronda Brandvold de chez WB BuildersLes hivers peuvent être rudes à Minneapolis. Le 6 janvier 2014, la température ressentie a atteint les - 44 °C dans la région des « villes jumelles » (Minneapolis et Saint Paul) ! Pis garçons qui aiment faire du skate en ville…Lorsqu’il a été question de la conception de leur nouvelle maison, l’architecte Ronda Brandvold et son mari Tim, chef de projet chez WB Builders, ont donc décidé de construire un skate park sur mesure dans leur sous-sol, où les garçons pouvaient s’adonner à leur passion tout au long de l’année. La structure en Isorel est constituée de rails pour le grinding et de rampes pour sauter et faire des « tricks » (figures acrobatiques). La hauteur de 2,7 mètres sous plafond leur fournit suffisamment d’espace pour voltiger. Des étagères accueillent des skateboards et des casques personnalisés, tandis qu’un demi-mur assure que les casse-cou ne viennent se précipiter contre les murs de la chambre et de la salle de bains attenantes. La charpente apparente, les murs en béton brut, et des graffitis réalisés par un ami d’un des garçons aident à créer une ambiance urbaine. « Nous tenions vraiment à ce que le skate park soit d’un style urbain et industriel », explique Ronda. Mais ne vous méprenez pas, il n’est pas réservé aux enfants. « Vous pouvez également y surprendre leur père en train de s’y éclater », s’amuse Ronda.Couleur des murs : White Dove, Benjamin Moore ; Moquette : Pacificrest ; Fenêtres : Marvin Integrity

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.