MONTORGUEIL

Bertrand Fompeyrine

Idées déco pour une petite cuisine ouverte linéaire et bicolore scandinave avec un évier encastré, un placard à porte plane, des portes de placard en bois clair, une crédence blanche, un sol en bois brun, aucun îlot et un sol marron. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 7 questions

Les contributeurs Houzz en parlent :

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Les 10 photos de cuisines les plus populaires en 201820 novembre 2018

5. L’art de la simplicité Le plan de ce studio parisien de 26 m² s’organise autour de lignes verticales et horizontales, matérialisées par un mobilier sobre mais design. Le but : délimiter les espaces sans cloisonner. C’est notamment le rôle qu’endosse le carrelage très graphique positionné au sol. Les placards minimalistes et bi-matières donnent à cette petite cuisine fonctionnelle un effet aérien et une belle lisibilité visuelle. La bonne idée : Pour gagner du volume de rangement dans ce petit espace, les placards montent jusqu’au plafond.

Ce que les utilisateurs en disent :

amlie_baurens
Amélie BAURENS a ajouté ceci à Les idées de Amélie13 octobre 2021

Il s’agit d’un vrai carreau de ciment au motif de labyrinthe (Goose eye) signé par la marque suédoise Marrakech Design.

bluetassel
Jin Wang a ajouté ceci à Dossier Boudry-Wang Versailles25 septembre 2021

Design de cuisine et plan de travail

Photos dans MONTORGUEIL

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.