
My Houzz: Casual Comfort in a London Victorian
Photo by Noah Darnell © 2013 Houzz
Les contributeurs Houzz en parlent :

Dans la chambre de bébé et des enfantsLes Phalaenopsis et fougères de Boston (Nephrolepis exaltata) s’attaquent au formaldéhyde. Le Chlorophytum tout comme le Dracaena ingèrent de nombreux polluants également.Attention à toujours placer les plantes, quelles qu’elles soient, hors de portée des enfants !

En grandissant, l’enfant appréciera de plus en plus cet élément de la décoration de sa chambre, qui lui donne une allure de « pièce de grand » tendance et bobo chic. Guirlandes lumineuses et de papier, créations artistiques personnelles encadrées, souvenirs de sa petite enfance… Laissez-le mettre sa propre patte !Coup de cœur pour la lettre négligemment adossée devant (choisissez de préférence l’initiale du prénom de l’enfant) : sa couleur dorée contraste superbement avec la teinte sombre du foyer tout en faisant écho à la guirlande lumineuse.

9. Stockage chicLes ados garçons affectionnent souvent le style industriel pour décorer leur chambre. Ici à Londres, un vestiaire en métal pour ranger les habits et une caisse à pommes pour stocker les cahiers de classe sont un duo déco chic et pas cher pour ado organisé.

… que dans une chambre d’enfant ! Et l’avantage c’est que, contrairement à l’illumination des Champs Élysées, cette décoration pourra être conservée tout au long de l’année…

Le plancher blanc est d’origine.
Ce que les utilisateurs en disent :
