Oakland Estate classique-jardin
Sauvegarder6 KPoser une questionImprimer

Oakland Estate

URL
http://randythuemedesign.com
Idées déco pour un jardin classique. — Houzz

Les contributeurs Houzz en parlent :

Pauline Warlet a ajouté ceci à Comment cultiver la laitue ?
Récolte Le plus courant est de récolter les têtes de laitue comme elles sont présentées sur les marchés, mais on peut parfaitement récolter la feuille de chêne, la romaine et la batavia feuille à feuille. En fait, il est tout aussi courant de semer un mélange de ces graines, de les laisser grossir, puis de couper des feuilles à moins d’1,5 centimètre de la base. Elles ne tarderont pas à se régénérer et vous disposerez ainsi d’une source inépuisable de laitue. Vous pouvez également consommer les jeunes pousses des laitues pommées et iceberg, puis attendre patiemment que le cœur se reforme pour récolter la salade entière. D’autres conseils pour cultiver votre jardinRetrouvez plus de conseils pour cultiver des légumes dans votre jardin
Patricia Grolier. a ajouté ceci à Conseils de pro pour maîtriser la rotation des cultures
Les chouxLe chou est un légume-feuille très exigeant qui demande un sol riche en nutriments, mais sans amendement récent. Installez-les donc après les salades, qui auront puisé le trop-plein d’azote et surtout après les oignons et l’ail. Le chou attire souvent des maladies fongiques. Soyez donc très vigilant à respecter la rotation des cultures. Ne replanter aucun légume de la famille des brassicacées comme le navet et le radis, pourtant légumes-racines, avant quatre ans sur la même parcelle. Après le chou, vous pouvez planter des carottes et des betteraves.
Vanessa Cottin a ajouté ceci à Que planter en octobre dans son jardin ?
Plantes légumièresIl est temps de préparer et de nettoyer le terrain pour les belles récoltes de l’année prochaine. Vous pouvez planter des plants en godet (en pot plastique ou terre cuite) ou en semis (graines), de toutes sortes de légumes appétissants : artichaut, chou-fleur, épinard, échalote, oignon blanc… La culture en semis sera plus longue que le repiquage des jeunes plants élevés sous serre en pépinière ou en jardinerie. Les plantes à graines demandent une terre fine de surface, bien drainée, une zone plane, bien exposée et protégée des vents. Et bien sûr de la patience ! Astuce : tous les légumes ne poussent pas dans toutes les régions de France. Tenez compte de votre climat, de la nature de votre sol et de l’exposition de votre parcelle. Par exemple, la rhubarbe ne poussera pas dans le sud de la France car le sol n’est pas assez humide et acide. Par contre le fenouil poussera bien et le figuier donnera des fruits délicieux. Ces plantes préfèrent les régions méditerranéennes ensoleillées aux températures douces.

Ce que les Houzzers en disent :

debbymoore7 a ajouté ceci à Lane122 & Moore ideas
veggies and herbs along the retaining wall behind house (back yard)
ptvolken a ajouté ceci à Eatable Pottery Gardening
Alternative landscapes with edible
fahecs a ajouté ceci à Outdoor Spaces
If we terrace down from the back porch, this would be neat for a kitchen garden.
nzlucille a ajouté ceci à Garden & Yard
12. Step it up This design features plants, such as cauliflower, rocket, rosemary and other herbs and vegies, planted in the space between stone steps and terraced retaining walls.
Molly Burchell a ajouté ceci à Backyard Project
I like this terraced look for front - or back

Parcourir plus de 18 millions de photos d'architecture et de décoration sur Houzz