Paris XVI

stephen clement

Réalisation d'un dressing room bohème de taille moyenne pour une femme avec un placard sans porte et moquette. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

webuser_2843294
Agnès Carpentier a ajouté ceci à Photothèque : 30 dressings de rêve25 septembre 2015

10. Chaussures sur piédestalDans cet appartement du XVIᵉ arrondissement de Paris, le dressing décontracté est composé de simples étagères à chaussures et de patères pour les vêtements. Mention spéciale pour l’estrade en béton ciré qui met les rangements en valeur tout en sectorisant la pièce.L’astuce : Un fauteuil en cuir, semblable à ceux du salon, fait de ce dressing un lieu de vie et non un espace d’exposition désincarné.10 solutions créatives pour ranger votre collection de chaussures

webuser_3085982
Aurore Alexandra H a ajouté ceci à Travailler avec un home organiser, mode d'emploi31 août 2015

Et le prix dans tout ça ?Le coût de la prestation dépend du temps consacré et du nombre de mètres carrés, mais également du niveau d’encombrement des pièces. De manière générale, l’état des lieux coûte entre 90 et 200 euros, et il faut prévoir entre 250 à 650 euros la journée. Un coût certes élevé pour certains, mais c’est le prix à payer pour reprendre le contrôle de sa vie, de son intérieur et jouir d’un système de rangement efficace.

webuser_3085982
Aurore Alexandra H a ajouté ceci à Entretien : 20 astuces pour un ménage écolo et rapide7 mai 2015

Désodoriser son placard à chaussuresHumidité stagnante, transpiration des pieds… Rien de plus désagréable que des chaussures qui sentent mauvais ! Vous avez beau avoir une hygiène irréprochable et entretenir vos chaussures, rien n’y fait ! Un jour ou l’autre, une odeur peu engageante se dégage de votre armoire, et là, c’est le drame ! En remplissant un petit bol de bicarbonate de soude et en le plaçant dans le placard, adieu les mauvaises odeurs ! Pour une efficacité optimale, prenez la précaution de remplacer régulièrement le produit.Et pour se débarrasser d’une odeur de renfermé, disposez chaque semaine une poignée de clous de girofle.

spiritopus
SpiritOpus a ajouté ceci à Bien-être : 9 petites attentions qui embelliront votre quotidien31 mars 2015

Un peu de rangement, pas seulement au printempsLe printemps est la saison du grand ménage et des rangements de fond en comble. Et pourtant, sans attendre cette saison, on peut régulièrement faire de menus rangements qui font plaisir : à soi-même, car il est bon d’être dans un environnement ordonné, et aux autres, qui voient que l’on veille à leur bien-être aussi. En effet, les vieux magazines qui traînent, les chaussures en vrac, les placards qui montrent des empilements hasardeux sont autant de petits choses qui à la longue irritent l’œil, et peuvent créer des tensions. Alors, un peu de rangement, de temps en temps, contribue à la sérénité dans la maison. Par petites touches, c’est là encore une attention qui montre que l’on prend soin du confort des autres.ET VOUS ?Quelles sont les petites attentions qui embellissent votre quotidien ?Découvrez d’autres façons de profiter de la vie de familleDécouvrez d’autres astuces bien-être

christinesanchezgaspard
Christine Gaspard a ajouté ceci à Visite Privée : Un superbe appartement avec terrasse dans le XVIᵉ1 décembre 2014

On retrouve de la moquette de chez Limited Edition dans le dressing des parents, ainsi qu’un fauteuil en cuir semblable à ceux qui sont au salon. Pour le sol de la partie surélevée – où sont rangées les chaussures –, Élodie Sire a misé sur du béton ciré.

Ce que les utilisateurs en disent :

cfmarchal
cfmarchal a ajouté ceci à Divers Mies3 mai 2018

ds vestiaire , etageres penchées comme sur la gauche , grande étagère en bas avec tiroir en dessous

valerie_mbang
Valérie Mbang a ajouté ceci à Idées de Valérie6 décembre 2017

Désodoriser son placard à chaussures Humidité stagnante, transpiration des pieds… Rien de plus désagréable que des chaussures qui sentent mauvais ! Vous avez beau avoir une hygiène irréprochable et entretenir vos chaussures, rien n’y fait ! Un jour ou l’autre, une odeur peu engageante se dégage de votre armoire, et là, c’est le drame ! En remplissant un petit bol de bicarbonate de soude et en le plaçant dans le placard, adieu les mauvaises odeurs ! Pour une efficacité optimale, prenez la précaution de remplacer régulièrement le produit. Et pour se débarrasser d’une odeur de renfermé, disposez chaque semaine une poignée de clous de girofle.

mcsalonon46
Marie-claude Salomon a ajouté ceci à Idées de mcsalonon4615 novembre 2017

traiter mauvaises odeurs placard à chaussures

Photos dans Paris XVI

Photos de dressings et rangements avec des couleurs similaires
Contemporary barn conversion
Contemporary Closet
Contemporary Closet
Houzz Tour
Broadwater 2
Chelsea Loft Apartment
コンパクト住宅
CPW Residence, NYC
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.