PENTHOUSE VAL D ISERE

F. CRISTOGATIN

Inspiration pour une chambre design. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 1 question
mrsjackie a écrit :10 juin 2015
  • PRO
    Éditions limitées by Jorge Grasso
    il y a 3 ans

    Tissu tendu RUBELLI

  • PRO
    MOROSO
    il y a 3 ans
    Dernière modification :il y a 3 ans

    Éditions limitées by Jorge Grasso, no in this specific case it's not Rubelli, it's Alcantara by Alcantara.

Les contributeurs Houzz en parlent :

lemeubleduphotographe
Le Meuble du Photographe a ajouté ceci à Couleurs de printemps : Les verts végétaux célèbrent la nature12 mars 2017

Vert asperge ou poireau, pour mitonner un intérieur originalD’autres verts empruntés cette fois au potager peuvent créer de bien jolies surprises. Ils sont, certes, moins faciles à trouver, surtout sous cette appellation, mais sachez que plusieurs magasins proposent à présent de composer votre peinture sur mesure, ou en scannant le vert sélectionné dans un nuancier. Ainsi, vous retrouverez ce vert poireau au mur dans une nuance intermédiaire entre un vert eucalyptus ou mélèze et un kaki ! Associez-les avec des couleurs pop ou vintage pour les rendre actuelles.Trouvez un professionnel de la peinture sur Houzz

lemeubleduphotographe
Le Meuble du Photographe a ajouté ceci à Greenery élue couleur de l'année 2017 par Pantone13 décembre 2016

Nouveau parmi les couleurs vintageLorsque l’on apprécie les couleurs grisées, kaki, gris, taupe, marron glacé, violacé, on peut parfois déplorer l’absence d’une teinte vibrante qui réveille le tout. Spontanément, Greenery se fond dans ces ambiances par touches, comme ici sur le chevet ou dans les couleurs d’un tableau. Et ce, sans fausse note !

lemeubleduphotographe
Le Meuble du Photographe a ajouté ceci à Couleur d'hiver : Le kaki remplace le gris26 janvier 2016

Twistez-le avec une multitude de couleursEncanaillez votre smoky kaki avec des couleurs flashy et pastel : orange, jaune citron ou moutarde, vert pomme ou anis, fuchsia ou mauve, tout lui sied… Les créateurs de mode l’ont rendu ainsi plus glamour ! Qu’en penseriez-vous dans la déco de votre chambre ?

synergiedeco
Synergie Déco a ajouté ceci à 12 tables de chevet pour enfant livrent leurs astuces déco30 juillet 2015

Un objet inattenduQuoi de plus improbable qu’un tronc d’arbre dans une chambre ? Surtout si ladite chambre est déjà composée de matières originales… On appuie l’effet en repeignant le tronc dans une couleur vive, après l’avoir traité en conséquence, bien sûr !Astuce : À vous les balades en famille pour dénicher une souche parfaite, à moins d’avoir l’équipement nécessaire et de pouvoir la débiter soi-même…

isabellesengel
Isabelle Sengel a ajouté ceci à Entretien : Une chambre impeccable en 7 jours3 mai 2015

Jour 2 : Lavez ou faites nettoyer rideaux, tapis, couette, boutis, coussins…Les textiles accumulent les polluants : tabac, COV (Composés Organiques Volatils), poussière, acariens… Profitez de votre semaine pour les laver ou les faire nettoyer.Sortez vos tapis, aérez-les, secouez-les si possible. Aspirez-les des deux côtés. Vous pouvez aussi les saupoudrer de terre de Sommières ou de bicarbonate de soude, laisser poser quelques heures puis passer l’aspirateur (par exemple, saupoudrez le matin et aspirez en rentrant en fin de journée).Si vous le pouvez, sortez au grand air vos couettes, boutis, oreillers, pour qu’ils s’aèrent et prennent le soleil : l’idéal contre les acariens ! Vous pouvez aussi, en respectant les instructions relatives à leur entretien, les passer à la machine.

aurelieroman
Aurélie Roman a ajouté ceci à Visite Privée : Un penthouse chic et douillet à Val d'Isère19 décembre 2014

Cette chambre colorée est celle de la plus jeune des enfants de la famille. La tête de lit en hauteur, recouverte de tissu d’ameublement vert Rubelli, a été créée elle aussi en réponse à des contraintes techniques qui « ont été détournées pour devenir des éléments structurants. »Les parents ont souhaité que les chambres des enfants soient «évolutives » : équipées de lits doubles, ils peuvent y recevoir un ami.

Ce que les utilisateurs en disent :

dachuck
dachuck a ajouté ceci à Chambre29 mars 2019

ert asperge ou poireau, pour mitonner un intérieur original D’autres verts empruntés cette fois au potager peuvent créer de bien jolies surprises. Ils sont, certes, moins faciles à trouver, surtout sous cette appellation, mais sachez que plusieurs magasins proposent à présent de composer votre peinture sur mesure, ou en scannant le vert sélectionné dans un nuancier. Ainsi, vous retrouverez ce vert poireau au mur dans une nuance intermédiaire entre un vert eucalyptus ou mélèze et un kaki ! Associez-les avec des couleurs pop ou vintage pour les rendre actuelles.

pascale_ozimirski
pascale ozimirski a ajouté ceci à Idées de pascale30 novembre 2018

déco sobre lumineuse qui dégage un certain bien-être

lea_robinet
Lea Robinet a ajouté ceci à Idées de Lea28 juillet 2018

J'adore les couleurs , et les rideax ❤❤

paul_etienne
paul_etienne a ajouté ceci à Idées de paul_etienne11 décembre 2017

Poutre latérale en bois pour murs chambre

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.