Portland Modern Mix

Lincoln Barbour Photographer and

Jessica Helgerson Designer

Cette image montre un salon traditionnel avec un mur blanc et une cheminée standard. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

anneambaud
VERT poussin a ajouté ceci à Espaces difficiles : Les fenêtres se transforment en banquettes7 mars 2016

Créer un coin détenteDans un salon ou une chambre, une banquette permet de créer un espace propice à la détente. Un matelas fin, recouvert d’un tissu d’ameublement, et des coussins suffiront à meubler ce petit coin que toute la famille pourra s’approprier.

j_r_me_becquet
Jerome Becquet a ajouté ceci à Le guide anti-panique du futur papa10 février 2016

2. Un sas de décompression tu te façonnerasUn peu comme pour le garage qui ne doit pas être encombré au moment de se rendre à la maternité, faites-vous un cadeau dans le salon : harmonisez ! On ne soupçonne pas les effets dévastateurs que peuvent avoir sur soi ou sur son couple le manque de sommeil, l’impression que tout nous échappe, les journées qui passent en un éclair, etc. Surtout quand c’est pour la bonne cause et que l’amour en est le moteur ! Alors autant que possible, aménagez-vous un petit sas de décompression zen dans le salon, le bureau ou un abri de jardin. Murs non saturés, touches de vert ou plantes un peu partout, couleurs apaisantes, matériaux minéraux, lumière naturelle : autant de paramètres qui permettent de se sentir plus fort, enveloppé de douceur, et de préserver le dialogue.

webuser_3085982
Aurore Alexandra H a ajouté ceci à 9 astuces pour s'approprier un appartement lorsque l'on vient d'arriver26 février 2015

2. Favoriser son bien-être intérieur grâce au feng shuiAvant de commencer à déballer vos cartons, pensez à définir la fonction de chacune de vos pièces et la façon dont vous allez les aménager. Si l’on considère que la façon dont est agencée une maison a un impact sur le bien-être de ses occupants, alors il peut être amusant de s’intéresser au feng shui, art ancestral chinois. Le principe : équilibrer les différents éléments du décor dans le but de vivre harmonieusement dans nos lieux de vie. Pensez par exemple que les meilleurs emplacements pour une chambre à coucher sont les orientations nord, nord-ouest ou ouest et que le salon doit être orienté sud-est, autant que faire se peu. Des changements subtils qui peuvent avoir des bénéfices non négligeables !Feng shui : les bases pour une maison où il fait bon vivre

emmanuellelopez
Emmanuelle Lopez a ajouté ceci à Feng shui : les bases pour une maison où il fait bon vivre15 juin 2014

De la fraîcheur Oui aux fleurs, mais aux fleurs fraîches. Séparez-vous des vieux bouquets fanés ou séchés, évocateurs de mort. Gare aux plantes dont les feuilles sont rigides et pointues, aux arbustes à pics qui, comme le cactus, ne diffusent pas de bonnes énergies.

Ce que les utilisateurs en disent :

jprini
Jane P a ajouté ceci à Kitchen and Dining Areas30 avril 2020

what about a hanging seat in the new foyer, under the window that will be staying? Oh that had great potential...it can open for storage, yet make floor sweeping easy!! YES!

lexi_kendall
Lexi Kendall a ajouté ceci à Living and Dining Rooms26 avril 2020

I like the natural forms and the integration of nature elements. But the table looks like matza and I think they could have made a better composition over the fireplace

kmahinteriors
kmahinteriors a ajouté ceci à Seto30 octobre 2019

- fireplace , bench seating offers extra seating in small space

annie_gratie
Annie Gratie a ajouté ceci à Idées de Annie19 octobre 2019

I'm also loving the green accents in this room to go with the plants

Photos de salons avec des couleurs similaires
Portland Mid-Century Modern
APPARTEMENT 63M2 RUE GONCOURT
living room
Blackstone Edge Studios - Philip Clayton-Thompson
Contemporary sitting room and lounge
Brighton Road Residence
PIRAMIDE | 160 MQ
Modern Loft Project
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.