Regal Heights

Photos by Stephani Buchman

Aménagement d'un dressing room classique pour une femme avec des portes de placard blanches. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

laloumi
Laetitia Giry a ajouté ceci à Petit budget : 12 dressings faits maison21 décembre 2015

2. De la jugeoteLes pentes représentent presque toujours un espace perdu. Pensez à les transformer en nid à dressing : la forme qu’elles donnent à la pièce s’y prête à merveille. Avec une simple tringle à rideau, ou un portant, constituez-vous une penderie et exploitez cette place perdue en confectionnant un dressing pour presque rien !Espaces difficiles : Comment aménager un dressing sous les combles ?

conteagnes
acdesign a ajouté ceci à Les 10 travaux d'avril17 mars 2015

On trie ses vêtementsLes beaux jours arrivent et les vitrines des magasins s’habillent de jolies tenues légères. Avril est un bon mois pour commencer à faire le tri dans ses affaires d’hiver.Astuce : Faites souffler un vent de renouveau dans vos vêtements. Triez et réorganisez votre dressing pour y voir plus clair. Rangez dans de jolies boîtes pulls, cols roulés, bottes et manteaux. Mettez de côté ce que vous n’avez pas porté et/ou ne porterez plus. Et investissez dans quelques jolies pièces pour la saison à venir !

vuesurseine
Vue sur Seine a ajouté ceci à Zoom Mobilier : Le banc dans tous ses états16 mars 2015

6. Choisir sa tenue le matinCertains chanceux possèdent effectivement un dressing (je n’en fais malheureusement pas partie, mais j’en rêve !). Pour l’exercice périlleux du matin, qui consiste à choisir le bon jean/tailleur/costume en fonction de ses futurs rendez-vous, un allié de taille : le banc. Il permet de prendre le temps de la réflexion, s’asseoir face aux placards grand ouverts, comparer les différentes possibilités. Alors deux impératifs : adopter un banc confortable, et oser l’effet (très) déco. La preuve en image avec ce somptueux tissu à larges rayures, qui apporte du peps et de la gaieté au cœur de ce dressing.Conseils de pro pour créer ou optimiser vous-même un dressing

garrisson
Laurence Garrisson / La Décorruptible a ajouté ceci à Zoom sur 8 dressings XXL24 février 2015

Ambiance salon d’essayageUne version 3 francs 6 sous très réussie pour cet espace de fashion réflexion. Armoires toute hauteur, chiffonnier, coiffeuse et portant Ikea. Toute la réussite de l’aménagement réside dans la banquette centrale aux couleurs chatoyantes qui, en faisant le lien avec les couleurs de la garde-robe, apporte la gaieté et l’harmonie d’ensemble. Pratique, on s’en sert aussi bien pour enfiler ses dernières bottes que pour jeter négligemment les pièces qui n’ont pas notre approbation du jour.Astuce : Si vous aménagez votre dressing sous les combles, pensez à aménager comme ici des miroirs pour gagner en luminosité.

katiarimbert
Katia Rimbert a ajouté ceci à Un banc dans la maison : bonne ou mauvaise idée ?18 juillet 2014

8. Une assise très pratique dans un dressingÀ l’image des magasins de chaussures, si vous avez la chance d’avoir un grand dressing, n’hésitez pas à placer un ou plusieurs bancs au milieu de celui-ci pour pouvoir vous habiller et vous chausser plus facilement. Recouvrez-les avec un joli tissu et rembourrez-les pour plus de confort.Le + : l’aspect pratiqueLe - : cela peut ressembler un peu trop aux magasins de chaussures et déshumaniser votre dressing

Ce que les utilisateurs en disent :

tedsaskia
tedsaskia a ajouté ceci à Finishings12 août 2019

Benches from Target reupholstered in Missoni fabric

celeste_lapuz
Celeste Lapuz a ajouté ceci à Rooms13 novembre 2018

Seat to divide his and hers closet/

Photos de dressings et rangements avec des couleurs similaires
Mhouse INc_Biggar
Master Bath Remodel
Dallas Contemporary His Closet
Casa en El Encinar - La Moraleja
Master Closet
Wash Water - Bespoke kitchen and furniture
Gerry Oak Manor
Transitional Closet
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.