Rénovation d’un appartement à Paris-Buttes Chaumont - Cuisine contemporaine

Idées déco pour une cuisine américaine contemporaine en L de taille moyenne avec un évier encastré, un plan de travail en bois, une crédence marron, une crédence en bois, un sol en bois clair et un îlot central. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

elenpouhaer
Elen Pouhaer a ajouté ceci à Focus Matière : Le Valchromat8 mars 2020

Dans cette élégante cuisine de l’architecte Cyrielle Benaim, mêlant noir et bois clair, les meubles ont été réalisés à partir de caissons provenant de la grande distribution, agrémentés de façades sur-mesure en Valchromat.

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Best of Houzz pour les pros : on vous dit tout !19 février 2019

Q : Qui pourra voir mon badge ? Comment partager au mieux l’information ?R : Votre (vos) badge(s) Best of Houzz devraient automatiquement apparaître sur votre profil. Et nous vous invitons bien entendu à partager la bonne nouvelle auprès de tout votre réseau et de vos clients potentiels. Les badges sont disponibles en version haute définition pour tous vos supports marketing sur simple requête auprès de l’espace d’aide Houzz.Conseil : D’autres outils sont à disposition des lauréats des Best of Houzz : outre les badges et le communiqué de presse à personnaliser e fourni dans l’e-mail de notification officiel, vous pouvez commander des cartes de visite Best of Houzz personnalisées, ainsi que des t-shirts et autres produits dérivés sur la boutique Best of Houzz.

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Photothèque : 60 cuisines françaises osent le noir21 janvier 2019

7. Le cube noir qui abrite la cuisine structure la pièce de vie de cet appartement et lui apporte du relief.Un projet de Bän Architecture

conteagnes
acdesign a ajouté ceci à 11 idées de crédences pour sublimer les cuisines noires16 janvier 2019

2. Une crédence en boisCe n’est pas parce qu’une pièce a une dominante de noir qu’elle ne peut pas être chaleureuse. La preuve avec cette jolie cuisine noire et bois ultra-contemporaine à Paris, dont la crédence nous transporte dans un autre univers. On aime : Le choc des matières, qui transforme la zone cuisine en cocon accueillant et intimiste. Il offre ainsi dans cette pièce à vivre un joli contraste avec la zone repas très lumineuse.

conteagnes
acdesign a ajouté ceci à 10 façons d'intégrer un évier foncé dans sa cuisine30 janvier 2017

4. Contraste assuméLa cuisine de cet appartement est traitée comme une boîte foncée. Cet écrin précieux se démarque du reste de l’espace d’un blanc immaculé. Pour apporter à cette zone sombre chaleur et convivialité, le plan de travail et les étagères se parent de bois clair. L’évier joue délibérément les contrastes et rappelle la niche en arrière-plan. Il permet ainsi de rétablir un parfait équilibre entre les pleins et les vides.

Ce que les utilisateurs en disent :

fabienne_raoul
FABIENNE RAOUL a ajouté ceci à Les idées de FABIENNE27 mai 2020

superbe cuisine et le noir , dès lors que la luminosité soit là, très intéressante...

maria_chirokoliyska
maria_chirokoliyska a ajouté ceci à Idées de maria_chirokoliyska24 mai 2020

Separation avec couleur, bon plan de travail avec l’évier integrée

zazana
zazana a ajouté ceci à zaza's ideas15 mai 2020

Le cocon qui constitue la cuisine.

Photos de cuisines avec des couleurs similaires
Balwyn Beauty
Urban industrial renovation
BOXONE Eg Sortbejdset og linoleumsbordplade
Modern Kitchen
Caribbean 281
The Oliver Escape
Dalston House
Blue Bird
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.