Rénovation d'une cuisine contemporaine et douce

Lotfi DAKHLI

Idées déco pour une cuisine américaine contemporaine en L de taille moyenne avec un placard à porte plane, des portes de placard blanches, un plan de travail en inox, une crédence multicolore, une crédence en carreau de céramique, un sol en bois brun, aucun îlot, un évier 2 bacs et un électroménager en acier inoxydable. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 3 questions
Géraldine Laferté a écrit :5 avril 2017
  • Habitant
    l'année dernière

    Bonjour,

    Quelle est la marque des belles suspensions lumineuses svp ?

    Merci !

  • Utilisateur Houzz - 767580371
    l'année dernière

    Bonjour,

    je suis également intéressé par la référence de la peinture et de là marque des luminaires svp ?

    Merci !

nathalie daban a écrit :4 avril 2017

    Les contributeurs Houzz en parlent :

    claire_tardy
    Claire Tardy a ajouté ceci à Retour sur 18 avant/après de cuisines modernisées24 janvier 2019

    10. Une cuisine gagne en plan de travailIci, dans la cuisine favorite des Houzzers français en 2018, une porte fenêtre a été transformée en fenêtre simple pour augmenter la surface des plans de travail. Superficie : 16 m²Budget total : 30 000 euros (nouvelle cuisine et travaux)Architecte d’intérieur : Élodie Chermette, de Pièces d’identité, en collaboration avec Les Cuisines d’Arno

    claire_tardy
    Claire Tardy a ajouté ceci à Les 10 photos de cuisines les plus populaires en 201820 novembre 2018

    1. Une cuisine de 16 m² ose le bleu profond Vous avez été nombreux à plébisciter cette cuisine lyonnaise. Le mariage sobre du bleu orage très tendance et du blanc qui l’illumine et l’adoucit, fonctionne à merveille. La crédence en carrelage rétro apporte de la chaleur et une touche plus personnalisée aux meubles contemporains sans poignées, tout en faisant le lien entre les deux teintes. Une idée à copier sans modération. Le sol a quant à lui été recouvert d’un carrelage imitation bois, très facile à vivre. Les deux plans de travail qui courent le long des murs ont été agrandis grâce à la réduction d’une ancienne fenêtre toute hauteur.

    aurelieroman
    Aurélie Roman a ajouté ceci à Les 10 cuisines les plus populaires en 201714 décembre 2017

    6. IntemporelLes cuisines bleues sont définitivement à la mode et se déclinent en différentes ambiances. Dans cette cuisine lyonnaise de 16 m², une nuance foncée a pu être utilisée grâce à une belle hauteur sous plafond, mise en évidence par l’utilisation du blanc. Le tout est réchauffé par un carrelage imitation parquet tandis que du carrelage à motif, posé en crédence, dynamise la pièce.

    claire_tardy
    Claire Tardy a ajouté ceci à Avant/Après : Gagner en plan de travail dans une cuisine de 16 m²14 mars 2017

    APRÈS Le sol d’origine a été recouvert d’un carrelage imitation bois à l’esthétique chaleureuse, pour un entretien facilité. Associé aux façades blanches des meubles, il réchauffe l’atmosphère de la pièce. « Pour les murs, la propriétaire voulait sortir du gris et opter pour une teinte vive qui réveille la déco », raconte Élodie. Ici, la bonne hauteur sous plafond a permis l’utilisation d’un bleu prononcé sans réduire visuellement l’espace. Il met au contraire les volumes de la pièce en valeur.

    Ce que les utilisateurs en disent :

    alix_renard
    Alix Renard a ajouté ceci à Couleurs Cuisine5 février 2020

    Couleurs : meubles avec crédence et peinture

    Photos de cuisines avec des couleurs similaires
    FARMHOUSE 60 SINK
    Surbiton, KT6
    Silverlake Modern Kitchen
    Kitchen
    Gatti House
    White&Navy
    Adelanto casa 450m2 Aravaca
    Scandinavian Kitchen
    France
    Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

    En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.