Rénovation décoration maison 50's

Idée de décoration pour une chambre design avec un mur blanc et un sol en bois brun. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 1 question

Les contributeurs Houzz en parlent :

webuser_2843294
Agnès Carpentier a ajouté ceci à Maison&Objet : Zoom sur les tendances couleurs et palettes à retenir7 septembre 2016

Turquoise éclectique C’est la couleur des vacances, de la piscine qui scintille sous le soleil, de la bonne humeur. Le turquoise confirme sa présence dans les intérieurs. Il est notamment l’une des composantes du style éclectique, mixé avec l’orange ou le rouge. C’est également l’une des valeurs sûres des chambres d’enfant.

lemeubleduphotographe
Le Meuble du Photographe a ajouté ceci à Couleur d'été : Le vert piscine rafraîchit les intérieurs4 mai 2016

Jeune dans un style rétro revisitéCe vert est particulièrement apaisant pour la chambre à coucher. Sur cette photo, il prouve qu’il sait également mettre en valeur sa couleur complémentaire favorite, le rouge, mais aussi les meubles en bois brun. Un peu magicien, le vert piscine donne un coup de jeune à n’importe quel intérieur ancien ou vintage. Une cure de jouvence !

jourdain_helene
H. Jourdain, La tête dans les idées a ajouté ceci à 17 décorations murales pour petit budget8 décembre 2015

17. La peinture Sur le même principe que le pan de papier peint, apportez une touche de couleur intense sur un mur. Selon les couleurs, on apportera de la lumière, de la douceur, on agrandira la hauteurde la pièce… Ici, le turquoise apporte une touche vitaminée à la pièce et le bois des meubles lui confère une ambiance chaleureuse. Un mariage très cosy !L’avantage : Transformation de votre pièce garantie !ET VOUS ?Quelles sont vos astuces pour habiller les murs à petit prix ? Partagez avec nous vos photos et conseils ci-dessous !Découvrez d’autres façons d’habiller vos murs

claire_lelong_lehoangjournaliste
Claire Lelong-Lehoang a ajouté ceci à 15 astuces déco pour intégrer un meuble vintage à son intérieur3 novembre 2015

3. Utilisez la couleur comme cadre Si le meuble vintage pour lequel vous avez craqué est fait d’un bois qui vous plaît tel quel, et que vous souhaitez le conserver « dans son jus », vous pourrez alors continuer de jouer sur la couleur mais d’une autre façon : en l’appliquant sur toute la hauteur du mur contre lequel il est adossé. Il s’agit alors de définir un cadre pour le meuble et de le mettre en valeur comme un tableau. Choisissez de préférence un ton dynamique qui contraste avec lui et le fait ressortir, et complétez la scène avec un tapis qui démarquera son « territoire » au sol.

nathaliefouilloux
Nathalie Fouilloux a ajouté ceci à Petit budget : 15 idées récup' pour personnaliser votre chambre27 avril 2015

Recyclez les meubles de vos grands-parentsMini-budget déco, demandez à votre famille de vider les caves (ou allez dans une brocante). Un meuble ancien qui vous semble un peu lourd et sombre se mariera parfaitement avec un mur acidulé (turquoise, vert anis, jaune ou rose), des petites touches plus contemporaines. Évitez le total look si vous n’aimez pas la déco rustique !

Ce que les utilisateurs en disent :

olivaniel
Olivia Napper a ajouté ceci à Bedroom12 août 2020

cool colors & round dresser thing

claude_residant
Claude RESIDANT a ajouté ceci à Titine13 février 2020

Chambre fzire un mur coloré /enlever tête de lit

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.