Rénovation et décoration d'un appartement parisien

Réalisation d'une cuisine parallèle design fermée avec un évier encastré, un placard à porte plane, des portes de placards vertess, une crédence blanche, un électroménager noir, un sol en bois clair, aucun îlot, un sol beige et un plan de travail blanc. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

aurelieroman
Aurélie Roman a ajouté ceci à À la une : Les pépites qu'il ne fallait pas manquer cette semaine15 mai 2018

4. Épure élégante à Paris Le mariage d’une cuisine contemporaine et d’une pièce aux atours typiquement haussmanniens a de quoi surprendre, mais il est indéniablement réussi. La surface a été redistribuée et des coffrages ont été créés pour accueillir les placards et électroménager. L’espace a été rendu fonctionnel et moderne tout en conservant l’élégance de ce style bourgeois si parisien. Des teintes douces donnent une tonalité scandinave à la pièce.

Ce que les utilisateurs en disent :

webuser_946046295
Marie Tr a ajouté ceci à Mes idées27 avril 2019

Espace plan de travail... Mélange couleurs... rangements... Lumière ? Mais je ne mettrais pas de parquet dans la cuisine. Trop dommage.

pamela_cook31
Pamela Cook a ajouté ceci à Kitchen12 novembre 2018

like the grey/brown cabinet color

christine_blin
Christine B a ajouté ceci à cuisine22 mai 2018

l'harmonie des couleurs, bois sur bois ?

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.