Restauration d'un corps de ferme

Inspiration pour une chambre parentale design de taille moyenne avec un mur bleu. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 2 questions
Sebastien Schweitzer a écrit :25 février 2017
g6k 1981 a écrit :13 février 2017
  • Fériane KISSARLI
    il y a 3 ans
    Bonsoir
    J'en ai ai vu de très ressemblants à Castorama

Les contributeurs Houzz en parlent :

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Maison&Objet : 7 tendances couleur à retenir pour l'an prochain8 septembre 2017

Le bleu ne faiblit pasCouleur étroitement liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité, le bleu continue de plaire sous toutes ses formes. Il est tout particulièrement apprécié sous ses teintes les plus profondes. Bleu canard, bleu Klein, bleu cobalt, bleu nuit, le choix est grand pour habiller les intérieurs. On aime l’associer avec des teintes lumineuses, comme le doré ou le jaune moutarde.Suivez les tendances déco

lemeubleduphotographe
Le Meuble du Photographe a ajouté ceci à Couleur d'automne : Le jaune moutarde, un rayon de soleil dans la déco18 novembre 2015

Avec du bleuSouvenez-vous : dans la mode des sixties et seventies, l’association du jaune moutarde et du bleu canard ou pétrole était très en vogue. Sublimée par les matières et l’association de couleurs, cette chambre tout à fait actuelle se révèle à la fois cosy et lumineuse, veloutée et enflammée. C’est l’effet du jaune moutarde : il attise les bleus tandis que ceux-ci l’apaisent. Un tandem qui fonctionne aussi bien dans une chambre que dans un salon. Mais gardez-vous d’avoir la main lourde sur le jaune dans la chambre : saupoudrez juste ce qu’il faut pour doper les bleus.Dans une chambre d’enfant, intégrez-le encore plus parcimonieusement : une valise rétro, un simple pan de mur, une petite chaise et quelques tracteurs tout au plus.

laloumi
Laetitia Giry a ajouté ceci à Tissu d'automne : Le velours, pour ou contre ?8 octobre 2015

Toute cette poussièreAvez-vous déjà tapé un tapis de velours dans un rayon de soleil ? Il a beau avoir l’air propre, et même s’il est aspiré régulièrement, il contiendra toujours un nuage de poussière à faire pâlir un asthmatique. Alors on s’adapte, on nettoie, mais pour les rideaux, ça se complique : ceux à base d’acrylique doivent absolument être nettoyés à sec ; ceux à base de coton doivent l’être à froid avec un essorage minimum. De plus, les rideaux de velours sont souvent longs et lourds, ce que redoutent nos machines à laver. En ce qui concerne cette tête de lit, elle est magnifique, certes, mais elle est sans doute aussi un nid à acariens !

Ce que les utilisateurs en disent :

webuser_547312063
soizic CAMELIO a ajouté ceci à Mes idées21 avril 2020

l'association des couleurs chaudes, un côté femme pour le tissu chatoyeux et côté homme pour l'épure. Une belle chambre

miller_kelly33
miller_kelly33 a ajouté ceci à Brian / Becca9 mars 2020

master Robert Redding wallpaper books by York. I'm sure it's in one of them.

Photos de chambres avec des couleurs similaires
Новый взгляд - квартира в "Доме геологов"
Цветоведение
Bedroom with Moroccan Style Ogee Arched Headboard
Interiors with Art In Canary Wharf
Tartan Ridge - Kavanaugh
Murray Hill Apartment
Contemporary Bedroom
Most Eligible Bachelor
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.