
Retaining Wall 2
Les contributeurs Houzz en parlent :

6. Et même coup triple avec cette astucieuse réalisation Ce modèle de tête de lit semi-cloisonnée avec niches de rangement intégrées est très tendance. Il peut être personnalisé, adapté à tous les styles de déco, tous les goûts et de nombreuses configurations d’espace. Dans cette chambre d’une magnifique maison contemporaine de San Francisco, l’astuce, ce sont les mariages du plein et du verre, du blanc et de la transparence, du cloisonnement et de l’ouverture. La tête de lit est magnifiée de par sa multifonctionnalité, tout en restant sobre, blanche, avec seulement deux petites niches et des éclairages très discrets.

Cette pièce trois en un prend donc une dimension importante et dissocier les espaces s’avère être utile. Par conséquent la circulation entre les différentes pièces est une donnée importante. Pensez à la rendre fluide pour ne pas perturber la qualité de sommeil de l’autre. Jouez sur la transparence des limites. Elles peuvent être en verre ou vous pouvez alterner les pleins et les vides. La lumière naturelle pourra ainsi pénétrer dans les différentes pièces.

La tête de lit fait office de cloison entre la chambre et la salle de bains. Tom McElroy a préféré ne conserver que partiellement le mur et installer des panneaux de verre dans sa partie supérieure et sur le côté gauche de la tête du lit afin de laisser la lumière naturelle pénétrer librement depuis la chambre vers la salle de bains. « Contrairement aux autres murs qui structurent la maison, nous avons eu la liberté de découvrir quelque peu celui-ci », explique-t-il.
Ce que les utilisateurs en disent :

wall for privacy but has crculatiion