Salon Boudoir dans l'Ouest Parisien

Un ensemble salon boudoir et chambre qui illustre un mariage parfait entre beauté du passé et esthétique contemporaine. Une console Louis XIV et une suspension Kare Design, une rencontre mix and match qui crée un équilibre et une élégance tout simplement intemporelle.
Une nouvelle double porte en verrière noire sépare les 2 espaces salon et chambre sans les cloisonner et introduit une note ultra moderne. J'ai ensuite jonglé avec bonheur avec les notes cuivre, or et noires et associé quelques pièces valeurs sûres de design et d’intemporalité.

Luminaires Queen, Colonne et guirlande Zaralobo
Laurence Garrisson

Cette photo montre un salon tendance de taille moyenne et fermé avec une salle de réception, un mur gris, un sol en bois brun, une cheminée standard et aucun téléviseur. —  Houzz
Photos de sujets associés
Ce produit n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

elsademuysere
DEMUYSERE ELSA a ajouté ceci à Salon de la Semaine : Un boudoir dans l'ouest parisien8 déc. 2014

L’harmonie de la pièce réside également dans le choix des couleurs qui l’habillent. Un joli dégradé de lin, or et noir se retrouve en filigrane dans tout le salon. On retrouve une base neutre, toute en déclinaison, de cuivre et d’or. Sur les murs, du taupe clair avec une pointe de gris permet d’amener de la modernité aux lieux, sans réduire l’espace de la pièce.

Les personnes qui ont aimé cette photo ont aussi aimé
Appartement Lyon
Salon Boudoir dans l'Ouest Parisien
Appartement Louvre
Appartement Louvre
Décor Céleste
a+b kasha
Loft design
Une accroche graphique forte
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.