Skandinavisk Gårdhave

Cette photo montre une terrasse scandinave de taille moyenne avec un auvent. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Conseils de pro : Quelles solutions pour ombrager un balcon ?23 mai 2019

STRUCTURE AMOVIBLE OU RÉTRACTABLE1. Une voile d’ombrageLes voiles ou toiles d’ombrage, avec leur esprit nautique, leurs couleurs vives et leurs prix d’appel en GSB, nous font envie pour remplacer le sempiternel parasol à la belle saison. Qu’en penser ? L’avis de l’expert : Les voiles d’ombrage ne sont pas si faciles que ça à choisir et à installer. Il faut bien étudier la courbe du soleil pour qu’elles soient efficaces, surtout si elles sont triangulaires (il en existe des carrées). Attention en particulier aux points d’ancrage. Ces dispositifs ont une grosse prise au vent : ne les suspendez pas à la gouttière, sous peine de tout arracher, mais créez par exemple deux points d’ancrage en façade et placez en oblique un poteau en vis-à-vis, pour avoir davantage d’assise. Si la toile est grande, faites-la installer par un pro. Bon à savoir : Méfiez-vous des produits d’entrée de gamme, qui ont tendance à se déchirer, à prendre facilement les salissures et dont la couleur ne résistera pas aux UV. Sachez encore que plus la toile est foncée, plus elle est occultante, mais maintiendra davantage la chaleur.

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à La table de pique-nique s'invite à la maison19 juillet 2017

3. Peinte en blancPour moderniser la traditionnelle table de pique-nique, optez pour la peinture blanche. En quelques coups de pinceau seulement, vous obtiendrez un mobilier contemporain pour votre terrasse qui, associé à une voile d’ombrage et des lames de bois, ne manquera pas de lui donner un air de bord de mer. Quelques coussins et une jolie nappe termineront d’habiller l’aménagement.

paulinewarlet
Pauline Warlet a ajouté ceci à Insolite : 10 coins repas extérieurs créatifs pour les soirées d'été29 juillet 2016

7. Terrasse minimalisteDanemarkLa terrasse de cette maison de ville a été complètement repensée dans un esprit scandinave. Le sol a été recouvert de lames de bois vieilli. Une simple table de pique-nique repeinte en blanc s’habille d’une plaque d’ardoise et de coussins anthracite, lui conférant immédiatement un chic indéniable. On note également un intéressant jeu de contrastes entre les murs et les voiles d’ombrage immaculés et le choix des coloris sombres.

Ce que les utilisateurs en disent :

webuser_27402023
Michiels Henri a ajouté ceci à Michiels' Ideas7 juillet 2020

Une toile d'ombrage, simple et efficace, dans l'esprit bateau

jennifer_beresfordwarrillow
Jennifer Warrillow a ajouté ceci à John & Rose Park30 juin 2019

Still love a good old fashioned pic nic table

josiegasper
josiegasper a ajouté ceci à Thursday31 août 2017

It's bright and welcoming. Looks comfortable

Photos de terrasses avec des couleurs similaires
250 Furman Farm Place
Eaton Square
Madison Park Traditional
Residence Postumia
James St, New Farm
Beach Society Home
Grand Queenslander
Cefn Castell
Vintage Living B:030
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.