SLG CHEZ AYA

Jours & Nuits © 2018 Houzz

Inspiration pour une cuisine design avec un évier posé, un placard à porte plane, des portes de placard blanches, un plan de travail en bois, une crédence grise, aucun îlot et un plan de travail beige. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 1 question

Les contributeurs Houzz en parlent :

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à 10 astuces pour personnaliser un logement neuf11 décembre 2018

5. Redimensionnez les espaces avec une cloison verrièreSi vous souhaitez diviser une pièce pour créer une nouvelle chambre ou optimiser la circulation de la lumière, optez pour une cloison verrière. En plus de son aspect pratique, cette conception offre du caractère à la pièce. Selon l’esprit que vous souhaitez lui donner, vous aurez le choix entre du bois laissé naturel, peint en blanc ou en couleur, et des montants métalliques. Vous pourrez l’acheter pré-fabriquée dans le commerce et la monter vous-même ou la faire réaliser par un artisan, qui saura vous conseiller sur les bonnes proportions entre parties transparentes et pleines pour votre pièce.

webuser_2843294
Agnès Carpentier a ajouté ceci à Suivez le Guide : Chez Aya, peu de choses et beaucoup de bonheur22 octobre 2018

« Quand je suis sortie de chez le notaire à 14 heures, je suis allée m’acheter une tarte tatin, mon dessert préféré, et j’ai avalé un kir en me répétant “je suis propriétaire”. C’était irréel ! » Aya n’a pas acheté dans le but d’investir financièrement mais humainement, de fédérer les siens autour d’elle, de leur offrir un lieu chaleureux pour se rassembler, passer du temps ensemble. Dans cet espoir, elle s’est totalement impliquée dans son projet de rénovation en cherchant partout les astuces, la débrouille et les bons plans pour limiter les frais. « Et surtout éviter les dépenses de ressources inutiles, le gâchis. J’ai pas mal déménagé étant petite, au Mali, au Brésil, en Australie… et j’ai eu l’habitude de ne garder que l’essentiel, les choses qui comptent beaucoup pour moi. Dans cet appartement, je voulais que les matériaux soient durables, que l’on retrouve tout en bon état dans vingt ans et que l’espace respire, laisse circuler librement les énergies avec le minimum de meubles », explique-t-elle.

Photos dans SLG CHEZ AYA

Les personnes qui ont aimé cette photo ont aussi aimé
Atelier Daaa, APPARTEMENT CHARLES
Projet Malard, Architecte d'intérieurs : Carla Lopez & Margaux Meza
Avant/ Apres Rénovation d'un 30m2 Parisien
Appartement de 80 m2, Paris 6
Rénovation totale
Avenue Parmentier par Mathilde Abeel - Ma Petite Décoration
Canal de l'Ourcq
PARC MONCEAU
Photos de cuisines avec des couleurs similaires
Santa Barbara Estate
Floragatan 19
San Jose new construction
Contemporary Kitchen
London Loft
Stunning contemporary open plan kitchen with Sensa natural stone dining area
Cathnor Road
under sea kitchen
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.