
Studio - Bordeaux Capucin
Thomas Pannetier Photography pour le Studio Polka - Architecte d'intérieur
Les contributeurs Houzz en parlent :

8. Bois ajouré : l’ingéniosité et le design au rendez-vousD’esprit moucharabieh, claustra intérieur, le bois se découpe finement, parfois au laser. Idéal pour agencer une cloison ajourée afin de ne perdre ni la profondeur de la pièce, ni la lumière !10 bonnes raisons d’installer un claustra chez soi

3. Isolé par un claustra Vous avez adoré cette pièce et la façon intelligente de matérialiser la chambre à coucher d’un studio sans casser le volume d’une surface déjà réduite. Le claustra se révèle être un allié idéal pour séparer sans couper la luminosité ni briser complètement la vue. Le style scandinave révèle ici toute son élégance en misant sur des duos gagnants, comme le bois clair et le blanc, ou le vert pastel et le gris.

Semi-cloisonnez et ne conservez qu’une poutreCette panne circule dans la longueur de la sous-pente en croisant une cloison en bois ajourée : une idée aussi originale que piquante ! Ce studio sous les toits bordelais y gagne en perspective et les espaces de jour et de nuit sont ainsi séparés. L’architecte d’intérieur du studio Polka a utilisé ce matériau organique comme ligne directrice : il répartit les espaces repas-séjour et nuit comme un fil conducteur. Ingénieux !
Ce que les utilisateurs en disent :

I like the raw edge wood piece on the ceiling