Studio poutres apparentes

Bertina Minel architecture

Idées déco pour un hall d'entrée contemporain de taille moyenne avec un mur blanc et un sol en bois brun. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 1 question
Manu GWADA a écrit :5 mars 2016
  • PRO
    Bertina Minel architecture
    il y a 4 ans

    Bonjour, merci pour ce message. les rideaux ont été achetés "tout simplement" chez leroy merlin. il y avait des coussins assortis. mais je ne sais pas si vous pouvez encore les trouver, cela fait un moment...

  • Manu GWADA
    il y a 4 ans

    C'est vraiment dommage.

Les contributeurs Houzz en parlent :

atmospheresdesign
ATMOSPHÈRES DESIGN a ajouté ceci à Comment choisir entre le carrelage imitation bois et le parquet ?9 juin 2017

Il offre une forte résistance à l’usure et aux rayuresLe plus souvent fabriqué en grès cérame, donc à base d’argile, de quartz et de feldspath, et cuit à très haute température puis vitrifié, le carrelage imitation parquet est très résistant à tous les types de rayures isolées et d’usure. Ce produit sait donc faire face aux piétinements, aux griffes d’animaux, aux chutes d’objets.Idéal dans des lieux à fort passage, comme les couloirs, les entrées, les cuisines et sur les terrasses.

paulinewarlet
Pauline Warlet a ajouté ceci à Quels motifs pour votre parquet ?26 février 2015

Le mélange de matériauxSi vous cherchez à dynamiser votre pose de parquet en l’associant à d’autres matériaux, le carreau de ciment s’adapte parfaitement aux parquets les plus classiques.

conteagnes
acdesign a ajouté ceci à 9 manières originales d'intégrer le carrelage dans votre intérieur8 janvier 2015

8- Pour marquer la circulationAvant, on mettait essentiellement du carrelage dans les couloirs, cuisines et salles de bains pour des questions pratiques. Maintenant que nos espaces sont de plus en plus ouverts, il est de plus en plus difficile de trouver la limite entre les différentes zones d’habitation. En optant pour un mix carrelage/parquet, on redonne manière très efficace sa fonction à chaque zone de la maison.L’astuce : Ce petit appartement possède, grâce au carrelage, une jolie circulation ! Le couloir ainsi créé fausse la perspective et agrandit l’espace.

aurelieroman
Aurélie Roman a ajouté ceci à Visite Privée : 20 m² d'ingéniosité colorée à Saint-Germain-des-Prés22 septembre 2014

Afin d’unifier l’ensemble de l’appartement, un carrelage imitation parquet a été posé sur toute la surface. Esthétique et facile d’entretien. « J’ai également créé l’illusion d’un tapis grâce à des carreaux de ciment au niveau de l’espace cuisine », explique Stéphanie Bertina Minel. Pour mettre en valeur la qualité des matériaux et ajouter de la luminosité, elle a joué avec l’éclairage en installant des LED sous les placards et les plinthes.

Ce que les utilisateurs en disent :

webuser_318800373
de Montgolfier a ajouté ceci à Wouaw 121 septembre 2018

le bois chaleureux et le melange de sol me ravie

Photos d'entrées avec des couleurs similaires
PAML SPRINGS MEETS PACIFIC NORTHWEST
Surrey Family Home
Glencoe Modern Glass House
Soft Industrial
Квартира №94_Мичуринский
Nature Inspired Two Story Foyer - Glenelg, MD
Profile
Timeless Traditional
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.