SUIVEZ LE GUIDE CEDRIC MARSEILLE

Jours & Nuits © 2016 Houzz

Idée de décoration pour un petit bureau bohème avec un mur blanc, un sol en bois clair, aucune cheminée et un bureau indépendant. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 1 question
sylvie labonne a écrit :11 septembre 2017

    Les contributeurs Houzz en parlent :

    conteagnes
    acdesign a ajouté ceci à 10 astuces pour camoufler un défaut dans un mur3 mai 2018

    3. Une accumulation de miroirsSur le même principe, on pourra accrocher plusieurs miroirs de formes et de tailles différentes. En focalisant le regard sur ces objets déco, on oublie ainsi les malfaçons existantes.On aime : La nouvelle perspective qu’ils offrent aussi à l’espace.

    aurelieroman
    Aurélie Roman a ajouté ceci à Les 10 bureaux les plus populaires en 20178 décembre 2017

    7. VintageNiché sous un escalier, ce petit coin bureau marseillais nous prouve que chaque recoin peut devenir un espace fonctionnel et esthétique. Le bureau vintage est habilement mis en valeur par une composition de miroirs chinés dépareillés qui renforce la luminosité de l’aménagement et lui apporte de la profondeur.

    claire_tardy
    Claire Tardy a ajouté ceci à 12 compositions de miroirs réussies26 octobre 2016

    3. Tableau graphiqueCet ensemble de miroirs au charme vintage s’amuse des formes géométriques et mélange rectangles et hexagones. L’ensemble compose une décoration murale graphique et tendance, qui se marie parfaitement aux meubles rétro du bureau. Astuces : Jouez sur la hauteur et accompagnez le regard vers le niveau supérieur de l’appartement ou de la maison, notamment lorsque la composition s’installe le long des escaliers.

    conteagnes
    acdesign a ajouté ceci à Renforcez le caractère de votre intérieur grâce à un miroir indus'26 septembre 2016

    4. Cumul graphiqueUn miroir au-dessus du bureau booste la créativité. Car plutôt que de faire face à un mur blanc et stérile, le jeu de réflexion permettra à notre esprit de s’évader et de vagabonder. Alors imaginez l’effet avec une accumulation de miroirs anciens !On aime : Le joli ensemble que forment le bureau années 50, la chaise récup’ et les miroirs indus’. Positionnés sous l’escalier tout blanc, ils deviennent le point de mire de l’espace.

    claire_tardy
    Claire Tardy a ajouté ceci à Houzz Call : Montrez-nous votre bureau !30 août 2016

    Vous aimez la chine et vous avez arpenté les stands des brocantes pour trouver le bureau parfait. Avec son look vintage ou industriel, il s’accorde harmonieusement à votre univers et donne du caractère à votre déco. Astuce : Disposez des miroirs au-dessus de votre bureau pour refléter la clarté et offrir d’autres points de vue inspirants. Composez avec une collection de miroirs vintage pour un résultat réussi garanti.

    joursetnuits
    Jours & Nuits a ajouté ceci à Suivez le Guide : Un lieu d'exception sur la corniche marseillaise15 janvier 2016

    D’un côté de l’escalier, un meuble bas style années 50 joue de la pureté de ses lignes sous deux miroirs de grande taille. Ils renvoient ainsi toute la pièce à ses dimensions généreuses et diffusent la lumière naturelle des nombreuses fenêtres de la maison.De l’autre côté de l’escalier, un coin bureau discret et élégant s’articule autour d’un système de miroirs plus petits, qui composent un tableau graphique très tendance. Le meuble a été conçu à la manière de Paulin, tandis que la chaise a été chinée pour mieux l’accompagner.

    Ce que les utilisateurs en disent :

    sabine_schott73
    Sabine RS a ajouté ceci à Pouliguen21 mai 2019

    Salle à manger, gain luminosité

    tara_cartmill
    Tara Taylor a ajouté ceci à General interiors20 mars 2019

    Collection of mirrors (think house in Alleins!)

    ross_meryll
    Meryll Williams a ajouté ceci à Quirky storage/display4 mars 2019

    White with mirrors office set up

    France
    Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

    En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.