The Aqua Lair | Lake Sammamish

Cette photo montre un salon tendance avec un mur noir et cheminée suspendue. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

paulinewarlet
Pauline Warlet a ajouté ceci à 14 salons osent les couleurs foncées16 février 2017

Le noir contemporainAppliquée sur le mur perpendiculaire à la fenêtre, la peinture noire mate apporte de la perspective et de la profondeur à ce salon sans réduire sa luminosité. La couleur foncée souligne la décoration contemporaine de la pièce, marquée par la présence du poêle design. Le contraste entre le rouge vif de l’insert et les teintes marquées des tableaux modernes attire immédiatement le regard sur cette partie de l’espace et donne de la personnalité aux lieux.

paulinewarlet
Pauline Warlet a ajouté ceci à Quizz Houzz : Quelle période de l'Histoire est faite pour vous ?22 juillet 2016

2. Vous décidez de repeindre le salon. Quelle couleur choisissez-vous ?Pourquoi pas un mur noir ? [Pendant les Années folles]Blanc cassé et rose poudré. Vous voulez de la lumière. [Dans la cour du Roi-Soleil]Gris et aubergine. Des couleurs qui ont de la personnalité. [Pendant la Renaissance]Bleu orage. Tendance et reposant. [Dans le Paris de Napoléon]Vous laissez tomber la peinture au profit d’un parement de pierre naturelle. [Pendant l’Antiquité]

webuser_2843294
Agnès Carpentier a ajouté ceci à Chauffage : Faut-il s'équiper en cheminée ou poêle à gaz ?24 novembre 2015

2. Il faut gérer l’approvisionnement de gaz jusqu’au foyer C’est l’inconvénient majeur au moment de son installation. Le foyer doit être équipé de gaz, idéalement de ville. Si l’on souhaite une cheminée centrale comme ci-dessus (modèle Lancer, chez Malm), vérifiez que le gaz pourra être amené via la cave jusqu’au centre de la pièce.

webuser_2843294
Agnès Carpentier a ajouté ceci à Focus sur les cheminées suspendues, ou la magie du feu17 novembre 2015

Quelles sont les évolutions possibles des cheminées ? Dominique Imbert, en visionnaire, croit beaucoup aux cheminées à gaz. « Elles sont très présentes en Europe du Nord, utilisées à 95 % en Hollande par exemple. Elles ont l’avantage de s’allumer tout de suite, de chauffer fort et d’être sans entretien, hormis le contrôle annuel. Avec les nouveaux brûleurs, les flammes ressemblent à celles du bois à s’y méprendre. »Mais avec une cheminée à gaz, l’arrivée de combustible ne peut se faire que par le bas et il faut donc renoncer à une cheminée complètement suspendue comme avec ce modèle Lancer de chez Malm.Faut-il s’équiper en cheminée ou poêle à gaz ?

Ce que les utilisateurs en disent :

marta_castro8932101
Marta Castro a ajouté ceci à garganta19 janvier 2019

Chimenea con tubo descubierto. Esta en concreto no nos gusta.

Photos de salons avec des couleurs similaires
MCM Lakehouse
Aliso Viejo
My Houzz: An Eclectic 1920s Farmhouse in Georgia
Fox Point
Parkview Manor, Mayfair
Jeanette Seabrook House Shoot
Heirloom by Match
Family house
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.