The Bachelor Gulch Lodge

Architect: RMT Architects

Réalisation d'un WC et toilettes chalet avec une vasque. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

aurelieroman
Aurélie Roman a ajouté ceci à 7 idées reçues sur les maisons écologiques6 sept. 2016

Les toilettes sèches, ça sent mauvaisFAUXEffrayé par l’absence de la chasse d’eau, on imagine une puanteur pestilentielle dans un lieu où les matières stagnent. Il n’en est rien. Dans les toilettes sèches, les sciures et copeaux de bois qui recouvrent les excréments annihilent les odeurs et empêchent la fermentation. Pour assurer un bon compostage, il faut apporter la bonne quantité de litière, environ deux louches, qui resteront plus économiques que le coût d’une chasse d’eau. Pour que des toilettes sèches sentent bon, il est possible de rajouter des aiguilles de pin ou de l’herbe fraîchement coupée.

stylnoxe
Stylnoxe a ajouté ceci à La maison idéale de Matthias, créateur du blog Stylnoxe29 mars 2016

On parle rarement de cette pièce, même si tout le monde s’accorde à dire qu’il faut qu’elle soit indépendante de la salle de bains. Les toilettes sont pourtant une zone dans laquelle il est possible de faire de belles choses et c’est d’ailleurs un détail que les hôtels et restaurants d’exception font à merveille. Si je devais en concevoir, j’y verrais des éléments bruts : métaux et bois, associés les uns aux autres dans un tout petit espace.

aurelieroman
Aurélie Roman a ajouté ceci à Insolite : 12 toilettes ludiques et déjantées6 août 2015

Les WC retour à la nature Denver, USATrès rustiques, ces toilettes font la part belle au bois. Il est présent partout, entre les planches poncées pour l’assise des WC ou le tronc surplombé d’une vasque en cuivre. L’occupant pourrait presque avoir l’impression de passer un moment bucolique au cœur de la forêt, ce qui n’est pas dénué de charme en pareilles circonstances.

anne_roesner
Anne Roesner a ajouté ceci à Architecture régionale : Inspirez-vous des Alpes27 nov. 2014

Toilettes sèches Installer le tout-à-l’égout et des tuyaux en altitude, c’est mission impossible. C’est pourquoi les refuges sont souvent équipés de toilettes sèches. Elles sont respectueuses de l’environnement et permettent d’importantes économies d’eau. Après chaque passage, les excréments sont recouverts de paille ou d’écorce. Au fil du temps, le mélange se transforme en humus : le cycle de la nature est respecté.

paulinewarlet
Pauline Warlet a ajouté ceci à Toilettes loufoques : 14 WC aussi étranges qu'extraordinaires27 mai 2014

Charme rustiqueCes toilettes me font penser à la Forêt des rêves bleus.

Les personnes qui ont aimé cette photo ont aussi aimé
Rustic Powder Room
Whitefish Yacht Club Residence
Heiby Residence
Wylie Creek Residence
Bearspaw Interior Improvement 2013
Beaver Pond
Rustic Modern New Construction
Tuscan Villa
Photos de WC et toilettes avec des couleurs similaires
nionohama-apartment-house-renovation
Powder Bathroom
Clerestory House, Essendon
Glass House - Southlake, TX
Kitchen and Home Office Remodel in Naples 2016 - Powder Room
1940's Farmhouse in the City
Гостевой дом
キッチンからはじまる家族の時間
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.