
Tiny House
The children’s room has two bunk beds as well as a full bed for guests. A pull-out closet makes maximum use of the narrow space near the bunk beds. Photo by Lincoln Barbour.
Les contributeurs Houzz en parlent :

Adaptez au plus juste Dans les petits espaces l’aménagement est plus difficile et souvent plus cher, contrairement aux idées reçues. Pour grappiller de précieux centimètres carrés, renoncez au mobilier des grandes enseignes mal adapté et optez pour du sur-mesure. Engagez un professionnel ébéniste ou un architecte d’intérieur, dont le métier est d’inventer des solutions qui conviendront parfaitement à votre surface très petite et/ou biscornue. Si vous êtes bricoleurs, rien ne vous empêche d’adapter vous-même ces solutions. Ci-dessus, un lit superposé fixe fabriqué sur mesure fait l’économie des montants que l’on trouve dans les modèles posables et a probablement été aussi un peu raccourci en longueur. Il vient se prendre dans un placard parfaitement adapté à l’espace restant. Le tout peint en blanc pour encore plus de légèreté.ET VOUS ?Avez-vous opté pour un lit malin ? Partagez astuces et photos dans la partie commentaires ci-dessous.Découvrez plus de conseils pour choisir et accessoiriser votre litRetrouvez d’autres idées déco pour aménager une chambre

Le mobilier minimaliste de la chambre des enfants est composé de deux lits superposés, d’un rangement intégré, d’un placard coulissant et d’un lit d’appoint (que l’on ne voit pas sur cette photo).
Ce que les utilisateurs en disent :

hidden door, could do that on both sides of bed