Transformation d'un local en loft

Idée de décoration pour une cuisine ouverte nordique avec un évier posé, un placard à porte plane, des portes de placard blanches, une crédence blanche, un sol en bois clair, une péninsule, un sol beige et un plan de travail beige. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Que nous apprend le top 10 des cuisines françaises en 2019 ?25 novembre 2019

Photo : Cuisine conçue par l’architecte Marion Tixier et mise en avant dans un reportage. 3. Ou fondues dans le décor de la pièce à vivreUn autre désagrément a été souligné par les professionnels et les propriétaires : le désordre des cuisines ouvertes visibles depuis la pièce à vivre. « Les cuisines ouvertes sont idéales pour les personnes qui aiment recevoir, mais sont assez méticuleuses sur le rangement. En effet, avoir une cuisine ouverte nécessite de la ranger souvent afin d’éviter l’effet bazar dans la pièce à vivre », nous confiait par exemple l’architecte d’intérieur Charlotte Fequet. Les professionnels redoublent alors d’efforts pour faire disparaître les aspects techniques des cuisines et créer un maximum de rangements fermés. Dans cette cuisine primée, par exemple, l’habillage en lames de bois du réfrigérateur a été particulièrement apprécié par nos lecteurs.

claire_tardy
Claire Tardy a ajouté ceci à Cuisine : Pour quelles raisons faire appel à un pro ?21 mai 2019

8. Pour une installation électrique aux normesMême si l’on est un peu bricoleur, on ne s’improvise pas électricien. Et surtout pas dans la cuisine, où les normes de sécurité ne sont pas à prendre à la légère. L’installation électrique de la cuisine, à cause de la présence de l’eau et de la spécificité des équipements qui y sont branchés, est régie par une norme particulière : la norme NF C 15-100. Cette dernière, entre autres choses, indique le nombre de prises nécessaires en fonction de la surface à disposition, la classe d’éclairage et le type de circuits dédiés aux branchements des différents équipements (four, lave-vaisselle, plaque de cuisson) afin de prévenir le moindre accident.On vous conseille : De faire appel à un spécialiste quand les travaux de rénovation de la cuisine impliquent d’ajouter des prises de courant ou de brancher de nouveaux appareils.

Ce que les utilisateurs en disent :

drrobertson
drrobertson a ajouté ceci à Kitchenil y a 3 jours

Colours, woodwork around the edge

webuser_909381130
Cathy Goemaere a ajouté ceci à Mes idées21 octobre 2020

Frigidaire habillé lame de bois

webuser_36498428
Hawa Soumano a ajouté ceci à Mes idées15 août 2020

Meuble cuisine toute hauteur + meuble en claustra pour masquer le frigo

webuser_329364803
Cedric Foure a ajouté ceci à Kitchen27 juin 2020

Système claustra a l’extrémité à garder

Photos dans Loft Médéric

Photos de cuisines avec des couleurs similaires
Full Renovation in Oliphant Street, Queen's Park
SoMa Bricks + Gloss
Traditional Kitchens
Dover Height RHside
Matt grey & blue kitchen/dining
Beach House on Long Island
Wohnhaus mit exclusivem Naturstein Landkreis Lörrach
631 Las Lomas Ave, Pacific Palisades, CA
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.