Trinity Hall

Idées déco pour un salon classique avec une salle de réception, un mur gris, un sol en bois brun, une cheminée standard et aucun téléviseur. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

paulinewarlet
Pauline Warlet a ajouté ceci à Visite Privée : Un nouveau look pour une ancienne résidence d'étudiants29 juil. 2014

Coup d’œilQui y vit ? Une famille de 6 personnes Emplacement : Oxford, AngleterreArchitecte : Riach ArchitectsSurface : 5 chambres, 7 salles de bains« Par bonheur, les propriétaires étaient très ambitieux », se souvient Kieron. « Nous avions déjà le permis de construire une large extension à l’arrière de la maison, mais ils voulaient également étudier la possibilité d’ajouter un sous-sol, afin de créer un repaire pour leurs quatre enfants. »La maison finie affiche de larges espaces de vie répartis sur cinq étages et un mélange unique de styles contemporain et traditionnel, respectueux de l’authenticité victorienne du bâtiment.« Nous avons apporté beaucoup de modifications structurelles à la partie victorienne de la maison, conçue pour une époque différente. En ce temps-là, les gens préféraient des salles de séjour plus petites et indépendantes. Nous avons dû casser un certain nombre de murs pour obtenir le grand espace ouvert que nous avons à présent», explique Kieron. La propriétaire souhaitait respecter les détails traditionnels de la maison originale, mais ne voulait pas que cela empiète sur l’espace. « Elle avait beaucoup d’idées sur ce qu’elle visait, et nous avons collaboré étroitement pour créer un espace de réception à la fois formel et confortable », explique Kieron. La cliente était particulièrement exigeante sur les éclairages, les lustres et diverses lampes suspendues qui ajoutent des touches intéressantes dans toute la maison. Ici, un bon éclairage est essentiel. « Cet espace est naturellement assez sombre. Il y a un grand arbre juste devant la fenêtre, mais la maison étant située dans une zone protégée, nous avons dû le laisser là », justifie Kieron.

Ce que les Houzzers en disent :

mkberm
mkberm a ajouté ceci à Findley16 févr. 2019

Light grey walls dark grey couch

Photos dans Trinity Hall

Les personnes qui ont aimé cette photo ont aussi aimé
Trinity Hall
Trinity Hall
Trinity Hall
Trinity Hall
Trinity Hall
Trinity Hall
Trinity Hall
Period House Tunbridge Wells
Photos de salons avec des couleurs similaires
Palo Alto Modern
Hope Ranch Contemporary
Fashionably Bold
Kieffer
Transitional Living Room
Overall Sample Portfolio
living room
Gordon's Bay
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.