un appartement place des Ternes

photos: Sébastien Patron

Cette image montre un salon avec une bibliothèque ou un coin lecture design de taille moyenne et fermé avec un mur beige, un sol en bois brun, une cheminée d'angle, un manteau de cheminée en pierre et aucun téléviseur. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 4 questions
juliec2308 a écrit :27 avril 2015
  • juliec2308
    il y a 5 ans
    Je viens de regarder sur leur site, le carré de couleur de cette référence ne donne pas pareil que sur les murs de cet appartement . c'est toujours difficile je trouve de trouver les bonnes nuances et le bon ton qui donnera le rendu attendu. Merci encore.
  • PRO
    NOOOR architecte d'interieur
    il y a 4 ans

    peinture Farrow and Ball.

Nathalie Ugo a écrit :9 mars 2015
  • steinway_10
    il y a 5 ans
    Muuto bien-sûr....
  • PRO
    NOOOR architecte d'interieur
    il y a 5 ans

    muuto, of course

clement11 a écrit :21 février 2015
  • PRO
    NOOOR architecte d'interieur
    il y a 5 ans

    C'est une édition limitée de la Redoute en collaboration avec designer Guillaume Delvigne , mais elle à deja 3 ans, donc à mon avis épuisée

imaka a écrit :7 mars 2015

    Les contributeurs Houzz en parlent :

    paulinewarlet
    Pauline Warlet a ajouté ceci à Maison&Objet : Les 9 grandes tendances mobilier pour 201727 janvier 2017

    4. Une bibliothèque personnalisableEn ce qui concerne les meubles préférés de cette session, la bibliothèque « à composer » à partir de modules reste l’un des must. Pensez à vous en servir pour créer les marches d’escalier d’une mezzanine par exemple ou pour élaborer une composition sculpture au salon.

    conteagnes
    acdesign a ajouté ceci à Pimentez votre déco grâce à des étagères originales6 février 2015

    Étagères modulablesVous aimez pouvoir modifier votre intérieur en fonction de vos besoins ? Misez alors sur ce jeu d’étagères modulables. Le principe est simple : chaque bloc est indépendant et peut être fixé aux autres à l’aide de clips. La forme, la matière, et la profondeur des éléments varient selon les éléments à ranger et sont composables à l’infini.

    France
    Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

    En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.