Un projet unique mixant élégance et confort - Projet Dominique

Le projet Dominique est le résultat de recherches et de travaux de plusieurs mois. Ce magnifique appartement haussmannien saura vous inspirer si vous êtes à la recherche d’inspiration raffinée et originale.

Ici les luminaires sont des objets de décoration à part entière. Tantôt ils prennent la forme de nuage dans la chambre des enfants, de délicates bulles chez les parents ou d’auréoles planantes dans les salons.

La cuisine, majestueuse, épouse totalement le mur en longueur. Il s’agit d’une création unique signée eggersmann by Paul & Benjamin. Pièce très importante pour la famille, elle a été pensée tant pour leur permettre de se retrouver que pour accueillir des invitations officielles.

La salle de bain parentale est une oeuvre d’art. On y retrouve une douche italienne minimaliste en pierre. Le bois permet de donner à la pièce un côté chic sans être trop ostentatoire. Il s’agit du même bois utilisé pour la construction des bateaux : solide, noble et surtout imperméable.

Idées déco pour une grande cuisine parallèle contemporaine fermée avec un évier encastré, des portes de placard noires, une crédence noire, une crédence en marbre, un électroménager encastrable, un sol en bois clair, un îlot central, un sol beige, un placard à porte plane et un plan de travail noir. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question
Les personnes qui ont aimé cette photo ont aussi aimé
Flounder Road, Hobsonville Point
Solferino
Monochrome Bedrooms
Landells Road
T2 type Airbnb - Vue depuis le salon
Glass House
Rénovation d’une ancienne ferme du XVIIIème siècle et ses annexes en mas.
Dramatic Extension in Ealing
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.