Villa à Mérignies -C- contemporain-chambre
Sauvegarder20 KPoser une question3Imprimer

Villa à Mérignies -C-

URL
http://www.atelierform.fr
Réalisation d'une chambre parentale design de taille moyenne avec un mur bleu et un sol en bois clair. — Houzz

Cette photo a 3 questions

Melina Caillieret a écrit :
bonjour j'adore ce bleu, comment s 'appelle t'il ?
5 J'aime    2 Commentaires
Merci d'avoir signalé ce commentaire. Défaire
homeepsilon
C'est vrai qu'il est très beau. Profond. Et il va à la perfection avec le grège et le blanc.
Sauvegarder    
Merci d'avoir signalé ce commentaire. Défaire
Annie
Cela pourrait peut être être Stiffkey blue chez Farrow &Ball. Il ressemble à cela
6 J'aime Sauvegarder    
France Loiseau a écrit :
très beau ton de bleu...mais finalement....quel est il???merci bcp
1 J'aime    Commenter
jusaudemont a écrit :
Hauteur tete de lit - Savez vous la hauteur du mur de la tete de lit ??
1 J'aime    Commenter

Les contributeurs Houzz en parlent :

acdesign a ajouté ceci à Petit budget : 24 heures pour relooker sa chambre à moindre coût
Mettez de la couleurOn ne le répétera jamais assez, peindre un mur est la manière la plus efficace pour donner du velouté à votre espace. Choisissez de ne peindre que le mur recevant la tête de lit. Outre le fait que cela ne prend que quelques heures, la couleur vous permettra de mettre en valeur votre couchage. Astuce : Misez sur un ton sourd qui favorisera sommeil et retour aux sources.
deSYgn by JM2 a ajouté ceci à Quelle pose pour mon parquet ?
La pose collée sur chape sècheVoilà une solution qui pourrait vous être utile si le temps de séchage de la chape freine un peu vos projets. La chape sèche se fait, par exemple, sur un ancien parquet. Dans un premier temps, dans le cas d’un vieux parquet, on vérifie qu’il ne bouge pas, sinon il faudra revisser les lattes instables. Puis, on place un film plastique sur toute la surface afin d’éviter que les granules passent sur l’ancien sol. Ensuite, on installe les digues qui vont aider à étaler les granules qui seront égalisées afin de recevoir les plaques et niveler le sol (la plupart sont fournies avec des propriétés isolantes). Ces plaques sont, elles, collées et vissées. Comme pour un BA13, les jointures seront comblées et, dès le lendemain, votre parquet pourra être installé. Avec cette méthode, on bénéficie d’une rapidité de pose qu’on ne peut pas obtenir avec la mise en place d’une chape. Cette dernière demande 28 jours de repos pour que l’humidité soit complètement évaporée avant de refermer le support.
Christèle Gimeno a ajouté ceci à Les livres se mettent en scène dans la chambre à coucher
1. Sur la tête de litPetite ou grande collection : la tête de lit, quand elle est aménagée dans une niche avec étagère intégrée, s’accorde parfaitement à l’alignement de vos livres. En s’étalant sur toute la largeur de votre chambre, ils mettront en valeur ses dimensions. N’hésitez pas à les classer par taille ou par couleur en fonction de la teinte appliquée sur votre mur !
Cécile LEDOYEN a ajouté ceci à Conseil de pro pour aménager une chambre accessible à tous
Avant tout, une chambre bien dimensionnéeÀ vos crayons et notez bien ceci. Une chambre adaptée doit comporter un espace libre d’au moins 1,50 mètre de diamètre en dehors du débattement de porte éventuel et de l’emprise d’un lit standard de dimensions 1,40 x 1,90 mètre.Vous devrez également laisser un passage d’au moins 0,90 mètre sur les deux grands côtés du lit et un autre d’au moins 1,20 mètre sur le petit côté libre. Ou alors, un passage d’au moins 1,20 mètre sur les deux grands côtés et un autre d’au moins 0,90 mètre sur le petit.Privilégiez une hauteur de plan de couchage comprise entre 0,40 et 0,50 mètre du sol.
Claire Tardy a ajouté ceci à Découvrez les 10 photos de chambres les plus populaires en 2016
1. Une tête de lit mise en avant avec de la peintureLes raisons qui vous ont poussés à sauvegarder cette photo sont nombreuses. La tête de lit, qui intègre astucieusement deux tables de chevet suspendues et une grande étagère, est mise en avant par l’application de peinture bleu marine. Un choix chromatique qui apporte de la profondeur et une dimension apaisante.Couleur d’hiver : Le bleu marine remplace le gris anthraciteET VOUS ?Quelles ont été vos chambres préférées cette année ? Dites-nous tout dans la partie commentaires ci-dessous !Retrouvez d’autres idées déco pour aménager une chambre

Ce que les Houzzers en disent :

Olga Araz a ajouté ceci à Идеи пользователя Olga
Так мы хотели в начале
Mark a ajouté ceci à Nope
A little on the simple side, but I like the accent wall and white concept.

Parcourir plus de 18 millions de photos d'architecture et de décoration sur Houzz

Plus de photos de chambres parentales contemporaines

duplex paris
Réhabilitation d'un plateau en un appartement-hôtel de 45m2
A la recherche de l’essentiel
Rénovation à la Butte aux cailles, 75013
LIMOGES - Moulin de l'Aurence
Aménagement d'un appartement