„Wie eine Wohnung ein Zuhause wird“ – Stefanie Luxat

Aus:
Stefanie Luxat: „Wie eine Wohnung ein Zuhause wird"
Callwey Verlag
Erscheinungsdatum: 17.09.2014
Ausstattung: Gebunden
Seitenanzahl: 192
ISBN: 978-3-7667-2111-2

Idées déco pour une petite chambre parentale scandinave avec un mur blanc et aucune cheminée. —  Houzz
Photos de sujets associés
Ce produit n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

conteagnes
acdesign a ajouté ceci à Le lit dans tous ses états25 avr. 2019

4. Le lit suspenduDans les pays tropicaux, le lit suspendu au plafond est relativement répandu car il permet d’éviter qu’insectes et petits rongeurs viennent importuner les dormeurs. Sous nos latitudes, fort heureusement, il n’en est rien et ce type de lit permet de dégager la surface au sol en prenant de la hauteur, donnant ainsi l’impression que la chambre est plus grande qu’il n’y paraît. Vous vous en doutez, ce type de mise en œuvre nécessite une structure solide sur laquelle s’arrimer, et sera donc plus facilement envisageable sous les combles avec poutres apparentes.On aime : La poésie qui se dégage de ce lit en lévitation. Telle une balançoire revisitée, il permet de prendre de la hauteur, tout en retombant en enfance.

lemeubleduphotographe
Le Meuble du Photographe a ajouté ceci à 18 astuces pour aménager une chambre sous les toits5 nov. 2017

16. Suspendez votre lit aux poutresEncore plus osé que la suspension de vos luminaires au bois de charpente, suspendez-y votre lit ! C’est l’idée originale de cette maison munichoise qui s’est offert une chambre en plus sous le toit. Comme l’espace est réduit et que le lit est relativement imposant, cela lui permet de gagner en légèreté (avec le blanc de mise). Les câbles fixés aux chevrons renforcés par un entrait garantissent la solidité. Serait-il possible de s’y balancer ? Notez enfin l’ajout du cadre métallique rectangulaire comme ciel de lit pour accueillir une guirlande lumineuse.

lemeubleduphotographe
Le Meuble du Photographe a ajouté ceci à Cet été, on suspend tout pour gagner en légèreté !19 juin 2016

1. Un lit aérienQui ne rêve pas de dormir, comme « en apesanteur » ? Aujourd’hui, plusieurs solutions existent pour vous offrir un lit sans piétements : soit encastré au mur qui soutient la tête de lit, soit directement accroché au plafond via des câbles ou des cordes, comme sur cette photo.Notre conseil : L’idéal est la fixation sur les poutres. Évitez les grosses chaînes pour ne pas alourdir votre ambiance que vous souhaitez, au contraire, si légère !10 lits suspendus

aurelieroman
Aurélie Roman a ajouté ceci à Insolite : 10 chambres osent toutes les audaces27 août 2015

8. La chambre en suspensionAllemagneDormir en apesanteur… Qui n’en a pas rêvé ? Une ambiance très zen dans cette chambre aux poutres immaculées, auxquelles on a assorti le linge de lit. Seules les cordes des suspensions donnent un petit côté aventureux aux nuits de ses occupants.Pourtant, qui sait si cette chambre n’est pas occupée par un enfant (ou par un adulte qui a conservé son âme d’enfant) ? En effet, le lit dans les airs et le mur ardoise confèrent un aspect ludique à cette pièce.Chambre : 10 lits suspendus

Ce que les Houzzers en disent :

agnes_debeyssac
agnes_debeyssac a ajouté ceci à Mezzanine6 févr. 2019

16. Suspendez votre lit aux poutres Encore plus osé que la suspension de vos luminaires au bois de charpente, suspendez-y votre lit ! C’est l’idée originale de cette maison munichoise qui s’est offert une chambre en plus sous le toit. Comme l’espace est réduit et que le lit est relativement imposant, cela lui permet de gagner en légèreté (avec le blanc de mise). Les câbles fixés aux chevrons renforcés par un entrait garantissent la solidité. Serait-il possible de s’y balancer ? Notez enfin l’ajout du cadre métallique rectangulaire comme ciel de lit pour accueillir une guirlande lumineuse.

webuser_697120530
Utilisateur Houzz - 697120530 a ajouté ceci à Idées de webuser_69712053013 août 2018

suite parentale sous les combles

Les personnes qui ont aimé cette photo ont aussi aimé
Ausgewählte Projekte
Hieberstraße
Kieffer
146 Sandy Creek, WaterColor, FL
Vacation Rental W7
Wohnung SCH
Extreme renovation - 1900s Berlin Apartment
Modern Schlafzimmer
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.