Comment utiliser la fonction « Durée et dépenses » sur l'application mobile ?
Grâce à l'application mobile Houzz Pro, vous pouvez créer et modifier des saisies d'heures et de dépenses lorsque vous êtes en déplacement. Cet article explique comment créer, modifier et gérer des saisies sur l'application mobile. Si vous avez besoin d'aide pour utiliser la fonctionnalité de pointage afin de suivre votre temps de travail sur l'application, consultez cet article.
Pour accéder vos « Durée et dépenses » sur l'application, faites défiler l'écran d'acceuil jusqu'à la section « Durée et dépenses » et appuyez sur le titre. Vous pouvez également appuyer sur l'icône « Plus » dans le menu de navigation inférieur, puis sélectionner « Durée et dépenses ».
Créer une saisie d'heures ou de dépenses
Vous pouvez facilement suivre votre temps de travail sur l'application mobile en utilisant l'outil de pointage ou en l'enregistrant manuellement. Pour créer manuellement une saisie d'heures ou de dépenses dans l'application Houzz Pro, procédez comme suit :
Depuis l'écran d'accueil de l'application, appuyez sur l'icône « + » dans la section « Durée et dépenses », ou sur l'icône « Créer » dans le menu de navigation inférieur, puis sélectionnez « Durée et dépenses ». Vous pouvez également appuyer sur « Temps » ou « Dépenses » en bas de la page principale « Durée et dépenses » pour créer une entrée.
Choisissez si vous souhaitez saisir une nouvelle durée ou une nouvelle dépense.
Indiquez les détails nécessaires, y compris le nom du projet, le membre de l'équipe, le service, la date, le taux horaire, les heures et toute description ou tout fichier utile.
Si le service n'existe pas ou si vous souhaitez en créer un nouveau, appuyez simplement sur « Ajouter un nouveau service » dans le menu des services, saisissez le nom du service que vous souhaitez ajouter/créer et appuyez sur « Sauvegarder ».
Une fois les détails saisis, appuyez sur « Sauvegarder » et vous verrez la nouvelle saisie d'heures listée sur l'écran « Durée et dépenses ».
Vous pouvez modifier ou supprimer une saisie en appuyant sur l'entrée souhaitée, puis en ouvrant le menu « Options » en haut et en sélectionnant l'action à effectuer.
Notez qu'à des fins d'historique, une saisie ne peut pas être supprimée ou modifiée une fois qu'elle est liée à un document, tel qu'une facture émise.
Filtrer et trier les saisies des heures et des dépenses
Vous pouvez filtrer les saisies d'heures et de dépenses par projet, date, type de service, membre de l'équipe, et si elles ont été facturées ou non, ainsi que les trier en fonction de vos besoins à l'aide des options en haut de l'écran.
Gérer les services liés aux heures et dépenses
Dans l'application Houzz Pro, vous pouvez créer de nouveaux services au cours du processus de création d'une saisie d'heures ou de dépenses, comme indiqué dans les étapes ci-dessus, mais pour modifier, supprimer ou gérer des services, vous devez utiliser la version de bureau de Houzz Pro. Consultez cet article pour en savoir plus sur la gestion des services liés aux heures et aux dépenses.
Facturer les heures et les dépenses
Pour facturer les saisies des heures et des dépenses depuis la page principale « Durée et dépenses », vous devez utiliser la version de bureau de Houzz Pro. Pour en savoir plus sur la création de factures à partir des saisies d'heures et de dépenses, consultez cet article.
Si vous souhaitez facturer des saisies dans l'application, vous devez d'abord accéder à un projet spécifique. De là, vous pouvez appuyer sur la section « Durée et dépenses », sélectionner la ou les entrées que vous souhaitez facturer en cochant la case à droite, puis appuyer sur « Créer une facture » dans le menu qui s'affiche.