1. Guide Houzz Pro
  2. Nouveautés Houzz Pro

Avec Houzz Pro, gérez vos tâches d'une main de maître : établissez des to-do lists pour vous, les membres de votre équipe ou vos clients.

Notre outil de gestion des tâches est désormais accessible à tous les professionnels de la rénovation et prestataires du secteur.

Houzz Pro

5 AVRIL 2021

L'outil de gestion des tâches Houzz Pro a récemment été lancé à l'intention de tous les abonnés. Et son succès ne se dément pas ! Il vous permet de ne jamais perdre le fil de vos projets, d'être à jour dans vos tâches, d'échanger avec vos clients et votre équipe, de leur attribuer des missions spécifiques, d'ajouter des commentaires et d'assurer un suivi du chantier / projet, et ce à tout moment.

Créez et attribuez des tâches à vos clients et aux membres de votre équipe

Vous avez la possibilité d'établir une to-do list pour chaque projet, depuis votre ordinateur ou l'application mobile. Cet outil vous permet d'assurer un suivi de près et d'informer votre équipe des diverses tâches à accomplir. Vos collaborateurs pourront visualiser les tâches qui leur incombent pour chaque projet, ajouter des précisions, joindre des fichiers et marquer les tâches comme faites le moment venu. Les clients pourront visualiser les missions qui leur incombent dans leur portail client dédié, sous le planning du projet.

Créer une nouvelle tâche sur Houzz Pro ? Rien de plus facile : sélectionnez le projet concerné et renseignez la tâche. Vous pouvez préciser une date butoir, ajouter des pièces jointes (photos, fichiers) et attribuer la tâche à un client ou un membre de votre équipe.

Affichez les tâches sur le planning du projet

Dans une récente enquête sur Houzz, nous avons interrogé les propriétaires sur ce qui pourrait changer la donne lorsqu'ils font appel à un·e professionnel·le : ils ont été 66 % à plébisciter une meilleure communication et davantage d'informations sur l'état d'avancement de leur projet. Sur Houzz Pro, le planning du projet est un outil visuel qui vous aide à présenter les différents jalons, tâches et dates butoirs qui les intéressent. Chaque tâche que vous créez apparaît automatiquement sur le planning.

Vous pouvez aisément passer d'un affichage en calendrier à un affichage en diagramme de Gantt. Il vous suffit de cliquer sur le menu déroulant à droite de l'écran. Cliquez sur « Partager » pour partager le planning avec vos clients.

Vos to-do lists où et quand vous voulez

Plus besoin d'une application dédiée pour assurer un suivi de vos tâches ! Avec l'application Houzz Pro, ajoutez de nouvelles tâches et des photos du chantier en quelques clics. Vous pouvez également attribuer certaines tâches en attente aux membres de votre équipe, afin qu'ils ne les oublient pas.

Vos to-do lists vous suivent partout, sur ordinateur comme sur téléphone

Vous suivez plusieurs projets de front ? Visualisez et modifiez facilement l'ensemble de vos tâches sur Houzz Pro, et ce à tout moment depuis votre ordinateur ou votre téléphone ! C'est également un bon moyen de tenir votre équipe au courant de ce qu'il reste à faire. À la clé, un planning tenu et des clients satisfaits !

Houzz Pro est une solution de communication et de gestion de projets tout-en-un, conçue spécialement pour les professionnels de la maison.

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».