NOUVEAUTÉS PRODUIT
Découvrez nos nouvelles fonctionnalités
Voici une liste récapitulative de nos dernières mises à jour et innovations.
Filtrer par
mai 2023
Ajout de plafonds sur les plans 3D
Dans la mesure où chaque détail compte lorsqu'il s'agit de projeter vos clients dans leur futur intérieur, vous avez désormais la possibilité d'ajouter différents types de plafonds à tous vos plans 3D. [Catégories professionnelles : toutes les catégories professionnelles. Abonnements : tous les abonnements]
mai 2023
Une seule étape pour créer vos projets
Une seule étape suffit désormais pour créer vos projets. Cliquez sur "Créer un nouveau projet", ajoutez un nom et vous serez directement redirigé vers le tableau de bord du projet où vous pourrez ajouter des informations sur le client, inviter des sous-traitants et bien plus. [Catégories professionnelles : toutes les catégories professionelles. Abonnements : tous les abonnements]
mai 2023
Nouvelle navigation pour vos projets
Nous avons réorganisé votre barre de navigation pour une utilisation plus facile et ajouté l'icône "i" pour que vous puissiez consulter tous les détails de votre projet en un seul clic. [Catégories professionnelles : toutes les catégories professionnelles. Abonnements. : tous les abonnements]
mai 2023
Bons de commande : nouvelle expérience
Nous avons repensé nos pages bons de commande et ajouté de nombreuses fonctionnalités pour facilier leur création ainsi que la gestion des achats de produits, matériaux et services. [Catégories professionnelles : toutes les catégories professionnelles. Abonnements : tous les abonnements]
En savoir plusmars 2023
Gagnez du temps en classant vos fichiers
Vous trouverez dans chacun de vos projets tous les fichiers qui y sont associés. Vous pouvez classer vos fichiers par dossiers, importer plusieurs fichiers à la fois, visualiser chaque fichier d'un simple clic et gérer les autorisations d'accès en toute simplicité. [Catégories professionnelles : toutes les catégories professionnelles. Abonnements : tous les abonnements]
En savoir plusfévrier 2023
Codes de facture générés lors de la création d'une facture
Désormais, lorsque vous créez une facture, un code de facture est généré que vous pouvez partager avec les membres de votre équipe, vos clients ou votre comptable avant même d'émettre la facture. [Catégories professionnelles : toutes les catégories professionnelles. Abonnements : tous les abonnements]
février 2023
Nouvelle navigation sur la page d'accueil
Nous avons réorganisé la page d'accueil et les onglets pour que vous puissiez vous mettre au travail encore plus rapidement. Vous pouvez facilement voir ce qu'il y a de nouveau dans vos projets, vos demandes de projet, votre comptabilité et vos tâches, et accéder rapidement à nos ressources d'aide pour toutes vos questions. [Catégories professionnelles : toutes les catégories professionnelles. Abonnements : tous les abonnements]
janvier 2023
Améliorations de l'exportation du suivi de projet
Vous avez désormais la possibilité d'exporter le nom original du produit dans vos tableurs Excel et shopping listes, ou d'utiliser un nom destiné au client. Vous pouvez également exporter des images dans votre tableur Excel au lieu de leur URL seulement. Lorsque vous exportez un document Excel, les colonnes seront dans le même ordre et correspondront à ce qui a été inclus dans le suivi de projet. [Catégories professionnelles : Architectes d'intérieur. Abonnements : tous les abonnements]
janvier 2023
Copier-coller d'Excel vers Houzz Pro
Vous avez une liste ou un tableur avec tous vos postes ? Transférez-les facilement dans les devis et factures de Houzz Pro en faisant un copier-coller. [Catégories professionnelles : Artisans du bâtiment, Architectes. Abonnements : tous les abonnements]
janvier 2023
Ajustement des éléments d'un devis en 1 clic
Vous pouvez désormais cliquer avec le bouton droit de la souris sur une ligne de devis ou de facture pour accéder à d'autres actions. Un clic droit sur un élément vous permettra de le dupliquer, d'en ajouter un au-dessus ou en dessous, de convertir des postes en documents, de déplacer des postes entre des groupes (et même de créer une nouvelle catégorie pour eux), de réorganiser des postes, de réduire des groupes, etc. [Catégories professionnelles : toutes les catégories professionnelles. Abonnements : tous les abonnements]