annhydride
Aujourd'hui, ma peinture est tournée vers l'humain et la nature. Elle parle souvent des réalités sensibles et politiques du monde. Les titres de mes dernières œuvres en témoignent : «Les Oubliés», «Vieillesse», «Misère», «Les Condamnés», etc... présentent la particularité de parler de l'être humain et de sujets de société très concrets tels que les sans domiciles fixes, la vieillesse et la solitude, la pollution, l'exil, etc...

Ma démarche artistique est de frapper les esprits en rendant visibles autrement que par la photo ou par l'écrit ces thèmes profonds et parfois graves. La finalité est de sensibiliser de façon marquante le spectateur sur ces thématiques. Pour donner plus de force à mon engagement, j'accompagne certaines de mes toiles de textes d'auteur qui ne sont pas des explications de l'oeuvre, mais plutôt une prolongation de celle-ci.

D'autres toiles sont des représentations de la nature, plus ou moins abstraites, et plus ou moins imagnaires. Le thèmes des arbres y est récurrent, notamment les forêts de bouleaux, symboles de sagesse, d'amour et de vie.

Services proposés
vente de toiles, cours et stages de peinture, peinture de fresques, travaux artistiques sur commande
Contacter: anne hudry
Périmètre: 74000
ANNECY
France