Sacha Goutnova (goodnova), diplômée de l'Ecole d'architecture de Moscou, a travaillé plusieurs années comme chef du projet dans des grands cabinets d'architecture français.
Benjamin Godiniaux, diplômé de l'Ecole Spéciale d'Architecture en 2006, s'est formé sur des projets de bâtiments très normés (hôpitaux, maison de retraites…).
Réunis par un même souhait de concevoir des architectures personnalisées et plus créatives, ils décident en 2010 de mêler leurs compétences.
Toujours en quête d'originalité, ils aiment relever les défis et expérimenter pour pouvoir donner corps aux imaginaires des maîtres d'ouvrage et apporter la touche de rêve qui manque à certains programmes. Quelles que soient leurs interventions, variées en termes d'échelle et de programme, elles sont toujours issues de l'histoire du commanditaire et du lieu.
Volontiers associés à d'autres (cabinets d'architecture, plasticiens, paysagistes, designers…) ou faisant appel à des collaborateurs extérieurs, ils aiment s’entourer d'artisans, d'entreprises et de spécialistes prêts à les accompagner dans leur démarche. Pour Sacha et Benjamin, l’architecture doit refléter la personnalité de ses occupants et pouvoir évoluer avec eux.
Périmètres :

Paris

1 dossier d'idées pour goodnova godiniaux
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.