Frédéric de Fayard a repris l’ancienne maison Bédoiseau il y a une vingtaine d’années : une fabrique de verriers tenue par plusieurs générations de cette famille. Après un parcours aux Beaux-Arts, il s’initie au vitrail tout en gardant la technique traditionnelle. Le vitrail est monté au plomb de façon traditionnelle, tout en utilisant différents types de verre (soufflé, opalescent, cathédrale...) selon le type de vitrail (géométrique, floral)...
Services proposés :

L’activité de l’atelier concerne aussi bien la restauration (édifices religieux) que la création (particuliers) ; selon la demande, l’Atelier Vitrail peut proposer des maquettes suivant un thème, ou bien simplement réaliser un vitrail d’après un modèle déjà fourni.

Contact :Frédéric de Fayard
Ville :84800
L'Isle sur la Sorgue
France
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.