Je vous invite à venir me rencontrer
dans ma boutique en plein coeur du XVIIe
Située au cœur de la plaine Monceau entre l'avenue Niel et la rue de Courcelles Jean Claude Lochin Tapissier décorateur depuis 1980, c’est la garantie d'une qualité artisanale française. Maitrise manuelle, connaissance des techniques traditionnelles et contemporaines, des matériaux et de leur mise en œuvre pour votre plus grand confort. Il est le spécialiste de l'aménagement des textiles d'intérieurs. Connaissances artistiques, et conseils sur un large choix de tissus d'ameublement : - Des Soieries lyonnaises de style pour les puristes - Au contemporain classique, ou tendance - En passant sur des valeurs sures intemporelles Pour des intérieurs de confort et d’Harmonie de couleur, de forme, des matières, mise en œuvre sur mesure aux goûts des clients. Les professionnels que nous sommes, répondrons avec sérieux à vos attentes, dans les conseils, le savoir-faire, et l’exécution des travaux de : - Fauteuils, chaises et canapés Tentures murales Rideaux, voiles et stores - Décors de fenêtres, rideaux voilages et stores sur mesures.Lits Moquettes Si vous désirez de plus amples informations ou une étude personnalisée, n’hésitez pas à me contacter. Soyez assuré que tout sera fait pour que vous obteniez satisfaction quant à la qualité de nos ouvrages.
Services proposés :

Meuble sur mesure, Restauration de meuble ancien, Rideaux et voilages sur mesure, Tapisserie d'ameublement, Tenture murale, Aménagement d'intérieur

Périmètres :

Paris, Ile-de-France, A l'étranger, France entière

Confection de tissu d'ameublement sur mesure

page_type: prop_plus_profile
Contact :Jean Claude LOCHIN
Ville :75017
Paris
France
Devis moyen :2 000 - 50 000 €
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.