5 professionnels en restauration et réhabilitation sur Bédarrides, Vaucluse

Les belles demeures de pierre et châteaux ont le charme des constructions anciennes, mais requièrent aussi de l’entretien. Si vous venez d’acquérir une propriété de prestige et souhaitez restaurer un manoir ou rénover une maison de campagne ancienne, n’hésitez pas à engager une entreprise de restauration du patrimoine sur Bédarrides, Vaucluse. Dans le cas d’un bâtiment classé, vous avez tout intérêt à engager une entreprise de restauration de monuments historiques sur Bédarrides, Vaucluse. Plus
  • Depuis 17 ans Frédéric Schendel explore l’art du vitrail à Paris, Barcelone, Prague & en Provence. Il a travaill...

    Lire plus
    Cliquez pour appelerÀ 4,9 km de Bédarrides, Vaucluse
  • L'atelier des vitraux Cluz crée et restaure des vitraux tant pour les particulier que pour les édifices civils ou...

    Lire plus
    Cliquez pour appelerÀ 29,5 km de Bédarrides, Vaucluse
  • Cliquez pour appelerÀ 25,2 km de Bédarrides, Vaucluse
  • Cliquez pour appelerÀ 10,6 km de Bédarrides, Vaucluse
  • Cliquez pour appeler30133

Avis sélectionnés pour professionnels en restauration et réhabilitation sur Bédarrides, Vaucluse

studio chefraled in vitraux
professionnels en restauration et réhabilitation sur Bédarrides, Vaucluse
1 nov. 2015
“Bonjour, Mon épouse et moi même avons rencontré Monsieur Schendel lorsque nous résidions à Prague pour des raisons professionnelles. A l'occasion du 60è anniversaire de mon épouse nous lui avons confié la réalisation d'un paravent en vitrail composé de 3 panneaux. L'artiste, après avoir pris connaissance des styles de décoration de notre appartement, nous a fait une proposition de thème (Rusalka tiré de l'opéra éponyme) et de motif du vitrail. Nous nous sommes rencontrés à plusieurs pour présentation de l'avancement du projet et choisir qualités de vitrages, textures et coloris. Le résultat magnifique a été à la hauteur de nos espérances et tout cela dans une enveloppe de prix très étudiée. Mon épouse était enchantée. Elle l'est toujours, puisque rentrés d'expatriation en juin 2011, l’œuvre d'art, à la suite d'un voyage sans histoire car très bien emballée, trône dans la pièce principale de notre résidence française, sous surveillance continue.”
Référencez votre entreprise ici gratuitement - En savoir plus
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.