3 tapissiers d'ameublement et garnisseurs sur Castelfranc, Lot

Vous n’y penserez sûrement pas de prime abord, mais restaurer vos vieux meubles, accessoiriser votre intérieur avec du tissu d'ameublement et de jolis tapis peut lui donner un look neuf et tendance. Faire appel à un tapissier pour s’occuper de la restauration d’un fauteuil ancien hérité de votre famille ou chiné dans une brocante est généralement moins coûteux que d’en acheter un nouveau et vous avez ainsi votre propre touche de déco personnalisée ! Alors si vous cherchez un magasin de tapis ou un tapissier décorateur sur Castelfranc, Lot, vous êtes sur le bon site. Lisez nos conseils et astuces pour trouver un professionnel qualifié près de chez vous. Plus
  • Artisan tapissier décorateur de père en fils, Lionel Sauve s'est passionné pour ce métier d'art dès 1973. Installé...

    Lire plus
    Cliquez pour appelerÀ 29,5 km de Castelfranc, Lot
  • En entendant le parcours de ce Villeneuvois, artiste tapissier, on constatera que le métier de pâtissier-confiseur...

    Lire plus
    Cliquez pour appelerÀ 27,4 km de Castelfranc, Lot
  • Cliquez pour appelerÀ 29,9 km de Castelfranc, Lot

Avis sélectionnés pour tapissiers d'ameublement et garnisseurs sur Castelfranc, Lot

TAPISSIER DECORATEUR 24
tapissiers d'ameublement et garnisseurs sur Castelfranc, Lot
18 mai 2016
“Très belle prestation bien menée du début (visite des lieux, conseils, bonne collaboration avec le client ) jusqu'à la livraison et la pose des doubles rideaux. Belle réfection d'un fauteuil et d'un petit siège. Adresse à recommander J'y retourne prochainement pour la réfection de 2 fauteuils Voltaire.”
Référencez votre entreprise ici gratuitement - En savoir plus
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.