Histoire d’intérieur est une petite boutique de mobilier élégant située à Crac’h. Véritable catalogue vivant, il donne à voir un espace simple et épuré, doux et coloré. L’espace propose des solutions pour votre foyer, de la cuisine à la chambre, en passant par le salon et la salle de bain.
Anne vous propose un agencement personnalisé, teinté de son regard. Architecte d’intérieur de formation, elle vous propose un suivi complet des travaux. De la genèse jusqu’à l’aboutissement final du projet, elle coordonne le déroulé des opérations.
De la collaboration avec les artisans au choix des designers, la démarche d’Histoire d’intérieur s’inscrit dans une quête de services et de produits éco-responsables.
Services proposés :
Agrandissement de maison, Aménagement intérieur, Conception de cuisine, Conception de salle de bain, Design architectural, Rénovation d'appartement, Rénovation de cuisine, Rénovation de luxe, Rénovation de salle de bain
Périmètres :
Crach', Auray, Vannes, Carnac, Saint-Philibert, La Trinité-sur-Mer, Brech, Quiberon, saint-pierre quiberon, Plouarnel, Saint-Goustan, Pluneret, Locmariaquer, Belz, Étel, Morbihan
12 commentaires