Photo de AC PLUS Architecture

AC PLUS Architecture

Recommandez-moi
Bruxelles, Belgique
"Dal cucchiaio alla città - De la cuillère à la ville" Ernesto N. Rogers, 1952 AC PLUS Architecture trouve ses racines dans l’expérience professionnelle d’Annalisa Callegher et Caterina Cerisola, confirmant ainsi l’élan du bureau vers une vision de l’architecture qui vise horizons créatifs et pluridisciplinaires, à échelles variées. Du design d’intérieur au projet de l’espace ouvert. De la rénovation d’édifices existants à la nouvelle construction. Du résidentiel aux services commerciales et publics. De la cuillère à la ville. Chez AC PLUS, chaque projet est mené avec une attention particulière envers son contexte et le rapport entre nouveau et existant, pour qu’il s’intègre au mieux dans son paysage culturel. L’aspect durable, le choix de matériaux écologiques et la recherche de solutions adaptées au cas par cas à l’espace de vie contemporain sont à l’ordre du jour. Le projet est suivi dans toutes ses phases et démarches, de l’avant-projet jusqu’au suivi de chantier, avec l’objectif premier de répondre aux besoins des personnes qui vont vivre l’espace projeté. De la cuillère à la ville, pour revenir à la cuillère : contactez-nous pour discuter de votre projet autour d’une tasse de café.
Services proposés :

Agrandissement de maison, Aménagement de combles, Aménagement intérieur, Construction de maison neuve, Construction de terrasse en bois, Construction écologique, Design architectural, Dessin de plans, Extension de maison, Maison d'architecte, Plan d'architecte, Plan de masse pour permis de construire, Plans de maison, Préparation de chantier, Rénovation de maison, Plans au sol

Périmètres :

Bruxelles

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.