Le cabinet Cedric THOMAS Architecte est né en 2012, à travers de nombreuses associations et partenariats pluridisciplinaires. Cela traduit une volonté d’échange pour pratiquer une architecture nouvelle, ouverte, et qui questionne les attentes de notre époque et cherche des réponses pour un avenir possible et meilleur. Les projets pensés et réalisés au sein de ce cabinet d’architecture sont d’abord vos projets. Ils deviennent par la suite, à travers la compréhension de toutes les problématiques, contraintes et enjeux, un projet partagé, pour un désir d’excellence et de qualité de vie. La gourmandise du projet et du travail est notre seule devise.
Récompenses :

J'ai eu l'honoraire de gagner dans la catégorie étudiante, au cours de mes études, le concours d'idée international du futur Tribunal de Grande Instance de Paris organisé par l'EPPJP en 2006.

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.